Je suis là pour vous présenter une de mes acquisitions, que j'ai bricolé pour la terre (je suis conscient qu'elle n'est pas d'origine mais elle n'est pas non plus totalement modifié donc je pense qu'elle a sa place ici ).
Donc c'est une 205 GR 5p de 1986 avec un moteur XY7 de 1.4L 60cv. Niveau mécanique j'ai juste installé une admission d'air directe que j'ai fabriqué moi même. Je prévois peut-être de la surélever avec des amortisseurs de Peugeot 406, a voir...
Par rapport a la liaison au sol, j'ai juste installé des jantes en alu que j'ai récupéré au garage de mon père, ce sont des "Signature Wheels" équipées de pneus neige Fulda en 185/60/14, car il parait que les pneus neiges accrochent mieux sur la terre et surtout si je veux en faire si il neige

Je l'ai aussi entièrement vidée et équipé de deux baquets Sparco bleus et pour le conducteur d'un harnais LICO presque neuf, j'ai installé un tableau de bord de Phase II en fibre de carbone et je suis également en train de le garnir de manos de t° d'eau et d'huile, d'un compte tours...
Je tiens a préciser que toutes les pièces utilisées dans cette auto ( baquet harnais jantes...) proviennent de dons gratuits d'amis, et surtout de mon père qui est dans le monde du rallye . ( c'est plutôt pratique

Je fais de la terre avec, ma grande-mère ayant un gros champ inutilisé, je l'ai converti en circuit terre. Je vais de temps en temps sur le circuit privé de 900m d'un copain de mon père, donc c'est plutôt cool et je m'amuse bien, c'est de l'entrainement je ne prend pas tout sa très au sérieux bien sur, car piloter est avant tout un plaisir...

Les modifications a venir:

Remplacement des suspensions par des GTI (plus dures) ou par celles des 406 (plus hautes), installation d'élargisseur de 205 rallye, installation de barre anti-rapprochement et d'un demi arceau, d'un silencieux sport, et d'une toute nouvelle déco!!!

P.S.
Si vous avez une paire de double carbus et un arbre a cames de 205 GT a motur XY, d'élargisseur ou toutes autres pièces pièces Rallye GTI ou encore une 205 3ppas chère contactez moi