Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Voilà comme promis quelques clichés de ma titine. Elle roule tous les jours et les premières photos ci dessous ont été prises juste après sa sortie de garage (désolé pour les traces de doigts du garagiste).
Pas de photos de l'intérieur pour l instant je tiens à faire un peu de rangement avant
Modifié en dernier par Sieurpierre le ven. 6 avr. 2007 09:57, modifié 1 fois.
Faut créer un rassemblement des 205 Green de France
D'ailleurs au passage ou est ce que l on peut trouver des enjoliveurs de Green parce que j'ai failli en laisser un dans la rue tout à l'heure ^^'
Comme dit dans un post de la section "informations",soit chez peugeot mais il faut sortir le carnet de cheques,soit en casse,brocantes,marché de l'occasion mais là c'est au petit bonheur la chance...
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Je vais faire en sorte de mettre plus en valeur ma titine dès que je trouverai un gazon assez vert
Pour ce qui est de la mécanique et des travaux récents je ferais çà quand je remonterais chez moi. Travaux effectués par des garages peugeot exclusivement.