Ma 205 gti a restaurer.
- oufdelouf
- Forumeur

Ma 205 gti a restaurer.
voila ma 205 gti de 84,
il lui manque que le pommeau d'origine.
j'ai un peu de boulot au niveaux carosserie
il lui manque que le pommeau d'origine.
j'ai un peu de boulot au niveaux carosserie
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- oufdelouf
- Forumeur

Re: Ma 205 gti a restaurer.
pensez vous que ça se refait? la voiture a toujours dormi au garage mais elle a souffert malgré tout...
c'est domage car tous le reste est en bonne état... pour l'âge.
j'ai aussi la chance d'avoir toute les facture du suivie de la voiture, ainsi que la facture d'achat!
c'est domage car tous le reste est en bonne état... pour l'âge.
j'ai aussi la chance d'avoir toute les facture du suivie de la voiture, ainsi que la facture d'achat!
- oufdelouf
- Forumeur

les housses sont dessus depuis 84.....
- oufdelouf
- Forumeur

on peut voire la belle moquette rouge qui n'a pas du voire beaucoup de semelle!
- oufdelouf
- Forumeur

voila le fameux 105 ch
- oufdelouf
- Forumeur

et son compteur avec 135000 kms et ses aiguille qui rebique!
- akro2.5
- Forumeur

salut oufdelouf,bien belle auto que tu as la avec apparement un historique ce qui est rare sur une voiture de cet age,une première main?
tout ce refait sur une 205,dans ton cas,cela a un peu trainé mais avec du courage et de la volonté,elle mérite largement d'etre sauvé.
tout ce refait sur une 205,dans ton cas,cela a un peu trainé mais avec du courage et de la volonté,elle mérite largement d'etre sauvé.
- oufdelouf
- Forumeur

oui c'est une première main,
je viens juste de l'acheter, j'ai toutes les factures (plus de 80) d'entretien et la facture d'achat de la voiture, ainsi que tout les contrôles techniques, le seule problème c'est la corrosion que l'on voit sur la photo, je me demande si je doit tous refaire ou juste ce morceaux... sinon elle est vraiment propre. j'ai aussi le haut des sièges arrière qui est abimé (malgré la housse) et la capsule hors service qui je pense ne se fait plus, c'est un allumeur 237 009 040.j'ai vraiment un suivi très complet.
je viens juste de l'acheter, j'ai toutes les factures (plus de 80) d'entretien et la facture d'achat de la voiture, ainsi que tout les contrôles techniques, le seule problème c'est la corrosion que l'on voit sur la photo, je me demande si je doit tous refaire ou juste ce morceaux... sinon elle est vraiment propre. j'ai aussi le haut des sièges arrière qui est abimé (malgré la housse) et la capsule hors service qui je pense ne se fait plus, c'est un allumeur 237 009 040.j'ai vraiment un suivi très complet.
- akro2.5
- Forumeur

fait plusieurs carossiers pour ton soucis,juge et compare car elle le mérite
la capsule,tu en trouveras une,cherche bien,il y a des refabrications je crois....
la capsule,tu en trouveras une,cherche bien,il y a des refabrications je crois....
- 205xs
- Forumeur

Pour ta capsule va voir la http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-36949.html
- romuald
- Forumeur

Bon courage pour la restauraution, elle le mérite 
- oufdelouf
- Forumeur

Les re-fabrications de capsules je n'ai pas trouvé, mon allumeur est un Bosch 0237 009 040 et non pas un ducelier, j'ai de la chance, le collecteur n'est pas fissuré,
la fuite n'est pas franche mais présente quand même.je ne connais pas la référence de ma capsule je vais devoir démonter l'allumeur....
si quelqu'un connait la référence je suis preneur.
je vais essayer dallez voir un carrossier....pensez vous qu'il faille refaire toute la peinture du coups?
la fuite n'est pas franche mais présente quand même.je ne connais pas la référence de ma capsule je vais devoir démonter l'allumeur....
si quelqu'un connait la référence je suis preneur.
je vais essayer dallez voir un carrossier....pensez vous qu'il faille refaire toute la peinture du coups?
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Non, pas forcément. Le carrossier peut très bien faire que les bas des ailes arrières (il ferait les raccords de peinture sous les baguettes d'extension).oufdelouf a écrit :je vais essayer dallez voir un carrossier....pensez vous qu'il faille refaire toute la peinture du coups?
- akro2.5
- Forumeur

pas de référence sur ma capsule de mon 105ch,le numéro d'allumeur se termine par 047,une autre capsule sur mon 115 sans ref non plus,pas de quoi t'aider
pour ta peinture,si le reste est en bon état et qu'elle est d'origine,il ne faut refaire que le coin abimé,au pire le bas mais pas la complète,il faut la garder un max dans son jus
pour ta peinture,si le reste est en bon état et qu'elle est d'origine,il ne faut refaire que le coin abimé,au pire le bas mais pas la complète,il faut la garder un max dans son jus
- akro2.5
- Forumeur

en regardant bien,j'ai trouvé 3027 sur la patte de la capsule,démonte regarde et va chez ad ou un truc du genre