ma 205 indiana de 91
-
- Forumeur
Re: ma 205 indiana de 91
je suis passé par un pro, j'ai payé 20€ et je n'ai pas été emmerdé avec ce foutu site à la noix
-
- Forumeur
oui c'est surement ce que je vais faire car les eco de ce site sont tres mauvais site tres amateur d'apres certains 
en tout cas elle a eu du succès cette indiana tout le monde ma demandé si elle etait a vendre
non mais!!! je viens de l'acheter 

en tout cas elle a eu du succès cette indiana tout le monde ma demandé si elle etait a vendre

-
- Forumeur

-
- Forumeur
+1 avec fifidu63 et fabdu26: Tu payes 25€ chez un pro (de style centre-auto), mais tu es certain d' avoir la carte grise définitive trèèèèès vite (parfois le lendemain).
-
- Forumeur
des nouvelles de ma carte grise faite sur le site de l'ANTS, malgré un plantage après le paiement j'ai été recontacté par mail dans la 1/2 heure qui a suivit et ma CG a été faite.
j'ai un peu galéré quand même obligé de rependre une nouvelle procédure avec un autre PC mais je l'ai fait le samedi matin et le mardi elle etait dans ma boite aux lettres
bref quand tout roule ca va vite même sur le site officiel mais des fois il faut ruser, persévérer ,
131 euros plus tard je suis enfin le propriétaire en regle de cette petite indiana
j'ai un peu galéré quand même obligé de rependre une nouvelle procédure avec un autre PC mais je l'ai fait le samedi matin et le mardi elle etait dans ma boite aux lettres
bref quand tout roule ca va vite même sur le site officiel mais des fois il faut ruser, persévérer ,

131 euros plus tard je suis enfin le propriétaire en regle de cette petite indiana

-
- Forumeur
bonjour,
je suis entrain de netoyer les jantes de mon indiana dans l'optique de les repeindre. a votre avis doit on peindre l'interieur de la jante en noir ou de la meme couleur que l'extérieur? j'ai deux cas de figures dans les 5 jantes de la voiture.
vos avis sont les bien venus (coté estetique etc etc ....) merci d'avance
je suis entrain de netoyer les jantes de mon indiana dans l'optique de les repeindre. a votre avis doit on peindre l'interieur de la jante en noir ou de la meme couleur que l'extérieur? j'ai deux cas de figures dans les 5 jantes de la voiture.
vos avis sont les bien venus (coté estetique etc etc ....) merci d'avance
- CEV
- Forumeur

D'origine tout est peint de la même couleur.
Sur cette jante il existe 3 coloris en fonction de la version ou finition :
1) Gris FVN le plus courant.
2) Noir FXX.
3) Beige FCN sur la série Indiana.
A défaut du beige FCN, on peut utiliser du dorée 55600, plusieurs membres du forum l'ayant déjà fait :

Bombe peinture dorée 55600

Peinture dorée 55600 sur une jante Indiana d'un membre du forum.
Bonne continuation.

-
- Forumeur
merci CEV pour l'info j'ai en stock du 55600 donc ca va le faire, elle va etre toute belle pour cet été !!