Ma 205 lacoste !!!
- Tony51_69
- Forumeur
Présentation de ma 205 Lacoste
Salut a tous,je vous fais une bref présentation de ma 205 lacoste avant de mettre les photos en ligne.Première mise en circulation le 28 juin 1984,elle est plus vieille que mois d'un an.je l'ai racheté a un grand père,elle comptabilise 49 000km au compteur et est comme neuve,intérieur comme extérieur.
Les photos arrivent prochainement.
- Tony51_69
- Forumeur
La 205 lacoste
Pour ceux qui n'ont jamais vu de 205 lacoste,la voici,les photos proviennent d'un site quelconque,ce n'est malheureusement pas la mienne bien que la mienne est vraiment très proche de l'état de celle ci a part la proprété peut être mais temps pourri et vie a la campgne ne fait pas bon ménage avec voiture propre.
Admirez en attendant la mienne.
Admirez en attendant la mienne.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Tony51_69
- Forumeur
Ma 205 lacoste !!!
Bon les photos parlent d'elles mêmes,et sur le compteur,c'est bien 49131 km qu'il faut lire.Sinon elle est sale je sais...
J'attends vos questions ou vos commentaires.
Elles est de 1984,c'est un 1L4 de 60 chvx...Reportez vous aux informations sur le site.
J'attends vos questions ou vos commentaires.
Elles est de 1984,c'est un 1L4 de 60 chvx...Reportez vous aux informations sur le site.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- luludo
- Forumeur
- le_krostif
- Forumeur
Juste un conseil, fait hyper gaffe aux plaques ovales sur les cotés, elles sont carrément introuvables. (si ce sont celles d'origines, elles sont quadrillées de blancs).
Pour les sièges, la photos donnent une dominante de rouge mais en fait ils sont assez foncé avec du vert et du rouge; La photo rend pas tres bien. C'est une voiture magnifique. Un véritable collector.
Pour les sièges, la photos donnent une dominante de rouge mais en fait ils sont assez foncé avec du vert et du rouge; La photo rend pas tres bien. C'est une voiture magnifique. Un véritable collector.