Ma 205 Roland Garros de 1991
- gregtroyes
- Forumeur
- XM 57
- Forumeur
Flagoo a écrit :Je confirme que sur mon Cab en TU3S, il y a (toujours) cet autocollant.
Idem pour moi. C'est un modèle 89.

Mais moi je ne la démarre jamais trop fort, juste le mini pour le TU3S, soit 3000 tours environs.

- Tiwenn
- Nouveau
Je confirme aussi, l'autocollant est bien présent!!!sebastien a écrit :re-confirmation, sur la mienne de 92 l'autocollant est toujours présant et précise d'appuyer à fond pour démarrer moteur chaud. Quant aux 104.......gregtroyes a écrit :L'autocolant sur le pare brise c'etait avec les moteurs de 104 !
La RG ne devrait pas en avoir besoin et le stataire avec +40°, elle devrait sans passer également ! non ?
Sur ma CJ, le startaire c'était juste l'hivert et jamais d'accélération pour la démarer a chaud !
C'est vrais ausis qu'elle n'avait pas le doubles corps mais un simple.
- gregtroyes
- Forumeur
Quelques nouvelle de ma RG : Elle est toujours vivante ! Elle vient de passer les 227000 kms !
Et pour feter ça, je lui est remis un siège conducteur en bon état !
Pas facil a trouver un siège chauffeur en bon état pour Roland Garros !
J'ai du acheter une seconde RG (une des premiere de 89 avec le volant blanc!) ambrayage a changer et lui piquer son siège passager !
Après avoir changer les glissières, je l'ais remonté sur ma 205 et hop, ni vu ni connu elle a un intérieur niquel !
Je posterais des photos des 2 RG bientôt, celle que j'ai son moche !
Et pour feter ça, je lui est remis un siège conducteur en bon état !
Pas facil a trouver un siège chauffeur en bon état pour Roland Garros !
J'ai du acheter une seconde RG (une des premiere de 89 avec le volant blanc!) ambrayage a changer et lui piquer son siège passager !
Après avoir changer les glissières, je l'ais remonté sur ma 205 et hop, ni vu ni connu elle a un intérieur niquel !
Je posterais des photos des 2 RG bientôt, celle que j'ai son moche !
- gregtroyes
- Forumeur
Ma 91 vient de passer les 228200 kms, pour l'occas, j'ais changé son carbu par celui de la 89.
Maintenant, elle démart très bien a froid et aussi tôt démaré je coupe presque complettement le startére !
A chaud, 2 coups de clef et elle démart sans accélérer !
C'est vraiment le jour et la nuit entre les 2 carbu !
Maintenant, elle démart très bien a froid et aussi tôt démaré je coupe presque complettement le startére !
A chaud, 2 coups de clef et elle démart sans accélérer !
C'est vraiment le jour et la nuit entre les 2 carbu !
- dami
- Modérateur bénévole
- gregtroyes
- Forumeur
Re: Ma 205 Roland Garros de 1991
Je n'ais plus que la RG de 91, la 89 a été vendue il y a presque un mois déja.
Du coup, je n'ais plus que 2 205, la RG et la GTI.
- dami
- Modérateur bénévole
Faudra penser a en acheter une autre pour la remplacer, non ?gregtroyes a écrit :Je n'ais plus que la RG de 91, la 89 a été vendue il y a presque un mois déja.

- gregtroyes
- Forumeur
Effectivement, j'en ais une autre sous le coude !
Ca devrait se faire courant mai, donc bientôt !
Ca devrait se faire courant mai, donc bientôt !
Re:
gregtroyes a écrit :J'ai besoin de changer mes pare choc. Sur un modèle 91 il sont vert ou noir d'origine ? Personellement, j'en ai jamais vus d'autre que la mienne avec des pare choc vert, alors je fais quoi ? je les peints en vert ou j'en monte des noir neufs ?
Sur touts mes catalogues de RG, je n'est trouvé qu'une seule photos ou les pare chocs sont vert !!! Et c'est sur un des tout premier catalogue, sur le quel on peu voir la 205 et la 405 Roland Garros.
Je vous joint la photo et celle du trés beau volant blanc de la premiére année de fabrication ..![]()
SVP, proprio de RG vous avez quoi de monté sur les votre ????????
moi aussi j'ai une rg d'origine de 89 et mes par choc sont noir par contre ton voant est trop classe et je cherche a refaire le mien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- gregtroyes
- Forumeur
- 205t169600
- Forumeur
Re:
[quote="gregtroyes"]L'autocolant sur le pare brise c'etait avec les moteurs de 104 !
La RG ne devrait pas en avoir besoin et le stataire avec +40°, elle devrait sans passer également ! non ?
Sur ma CJ, le startaire c'était juste l'hivert et jamais d'accélération pour la démarer a chaud !
C'est vrais ausis qu'elle n'avait pas le doubles corps mais un simple.[/quote
Honnetement concernant ceci j'appuye pas a fond sur l'accélérateur juste un peu car en appuyant a fond on enclenche le 2éme corps qui s'ouvre aussi a vide et je démarre et hop.mais je sait que la mienne aussi démarre a chaud sans appuyer sur l'accelerateur mais faut que j'actionne le démarreur pendant environ 5secondes pour qu'elle démarre.(ATTENTION MOTEUR CHAUD appuyer pied au plancher sans pomper) cette phrase est toujours dans ma tete
.
C'est vrais ausis qu'elle n'avait pas le doubles corps mais un simple.[/quote
Honnetement concernant ceci j'appuye pas a fond sur l'accélérateur juste un peu car en appuyant a fond on enclenche le 2éme corps qui s'ouvre aussi a vide et je démarre et hop.mais je sait que la mienne aussi démarre a chaud sans appuyer sur l'accelerateur mais faut que j'actionne le démarreur pendant environ 5secondes pour qu'elle démarre.(ATTENTION MOTEUR CHAUD appuyer pied au plancher sans pomper) cette phrase est toujours dans ma tete

-
- Forumeur
sympa ta rg
je prefere les parchocs ton caisse (ca fait haut de gamme
)

je prefere les parchocs ton caisse (ca fait haut de gamme

- gregtroyes
- Forumeur
- gregtroyes
- Forumeur
Ma RG va toujours très bien, elle a désormais 242500 kms ! Et n'est pas encore a bout de souffle !