Salut a toutes et à tous
Je suis de retour pour donner des nouvelles de ma sacré numéro, elle roule tout les jours et je vient d'ailleurs de faire la vidange a 158850km, à l'heure où je vous parle le compteur indique 159225km

.
Vidange :
J'en est profité pour changer les bougies, elle démarre au quart de tour a chaque fois

J'ai également changer mon catalyseur et mon silencieux
En ces 3 mois d'absence j'ai emmagasiné beaucoup de pièces, j'ai récupéré 5 jantes de 205 gentry a repeindre, 5 jantes de 205 sr/gt/xs qui seront d'excellente candidates pour un set de pneu neige après un passage en peinture
J'ai aussi récupéré un autoradio blaupunkt surement d'origine, je l'est prélevé sur une grd endormi depuis 6 ans qui affiche 425000km au compteur
Je viens également annoncer ma participation à l'amicale rallye 2019 qui se déroule à Naintre pour ceux qui connaissent je suis donc en train de préparer ma voiture pour cette occasion
Je posterais évidemment des photos de l'événement, je part en convois avec une 205 cj et peut être une petite gti
Voila pour les nouvelles je mettrais des photos, je vais avoir le temps de le faire
Bonne soirée a toutes a tous
205istement
Alexis