petites nouvelles ! grosse trouille vendredi dans l'apres midi ! j'arrive a l'angle de chez mes grand parent a leurs nouvelle maison et la je voit en premier la 505 (normal sa ce loupe pas comme voiture sa mdr) et a coté la 205

bizarre les deux voiture sont de sortie
et la plus j'approche...plus j'apercoit un truc qui pendouille au niveau du pare chocs de la 205
pi le capot un peu ouvert de loin on aurait dit qu'elle avait eu un accident...

...gros coup d'accélérateur ! j'arrive au niveau de la 205 et la 505...OUFF pas d'accident ! bon je gare MA 205 lol
je vais a la maison rejoindre mes grands parents ! donc oui oui la voiture est en panne ! tiens tiens...etrange ! donne les clés mamie tu va voir si elle est en panne

et bah si elle a pas démarré avec moi !
sa doit etre le démarreur parce que premier tour de clé tout les voyant s'allume, deuxieme tour de clé aussi...et troisieme RIEN ! pas d'action de démarrage rien !! donc du coup il y avait le platrier a leurs maison donc il a tiré la 205 avec son camion ! nickel ! démarrage en 3eme ! tourne au quart de tour !! mamie pas tres rassuré elle prend la 205 jusqu'a chez le garagiste et je la suit avec mon grand pere avec la 505 !! (oui oui j'ai eu droit de conduire la 505 sans ma grand mere ! miraaaacle lol)
la elle est chez le garagiste la 205 ! qu'en pensez-vous ? c'est le démarreur nan ?? la garagiste a pas eu le temps de la regardé !
sa coute cher un démarreur ? sa ce trouve en casse ??
pour une phase 1 de 84 il faut quoi exactement ?
merci de vos reponses