ma 205
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
merci
HiFuGa mais la mienne ne possède pas de double corps. Dans tout les site ou je vais je trouve des 205 de 92 avec le double corps jamais en simple.
La mienne fait 5cv avec simple corps je ne trouve que des 6cv avec double c'est vraimment bizarre !
J'aimerai vraimment connaitre sa consommation car tout cela m'inquiete un peu.
HiFuGa mais la mienne ne possède pas de double corps. Dans tout les site ou je vais je trouve des 205 de 92 avec le double corps jamais en simple.
La mienne fait 5cv avec simple corps je ne trouve que des 6cv avec double c'est vraimment bizarre !
- HiFuGa
- Forumeur
C'est donc celui ci plutot :
http://www.planete-205.com/modeles/fich ... -tu3ak.php
ce qui est bizarre c'est que meme s'il a le meme type mine, celui ci corresponds aux millésimes entre 89 et 91...
Ah moins que ta 205 date d'un peu plus tard que le 1er juillet 91 et dans ce cas ça veut dire que Peugeot avait encore des moteurs de 91 en stock et qu'il l'on monté dans ta 205 pour le vider...
http://www.planete-205.com/modeles/fich ... -tu3ak.php
ce qui est bizarre c'est que meme s'il a le meme type mine, celui ci corresponds aux millésimes entre 89 et 91...
Ah moins que ta 205 date d'un peu plus tard que le 1er juillet 91 et dans ce cas ça veut dire que Peugeot avait encore des moteurs de 91 en stock et qu'il l'on monté dans ta 205 pour le vider...

salut a tous bon un mecano est venu voir la 205 et c'est bien un double corps donc je pense que niveau conso elle doit pas mal boire. Le moteur est un micro point je sais pas trop en quoi ca consiste ce que je sais c 'est qu elle est semi electronique
bon elle a 143 000 kms et je pense que je vais la vendre si ca interesse quelqu un. enfin si quelqu un peut m'eclairer un peu sur tout ca je l'en remercie!!

- XUlove
- Forumeur
La mienne est une 5 cv avec carbu simple corps mais c'est une 1,1l et elle est de decembre 91.Serait il possible qu'il y est une erreur a l'etablissement de la cg?morganne a écrit :merci
- GLDavid
- Forumeur
as tu un manette pour le starter c'est a dire une manette a tirer pour la demarrer le matin a froid ? elle st située a gauche du volant sur le tableau de bord si quelqu'un avait une photo ça serait bien!
allez allez tous a vos apn pour la photographie de la plus belle manette de starter! tiens ce serai une idée de concours ça non?

allez allez tous a vos apn pour la photographie de la plus belle manette de starter! tiens ce serai une idée de concours ça non?

- XR138
- Forumeur