Ma 205 XAD pour remplacer la 206 *problème de porte réglé*
Euh d'une je dis pas des "conneries" alors calme ta joie tu seras sympa et de deux j'ai fais peindre ma gti miami debut janvier et j'ai payé 870 euros tva comprise , il fallais juste l'amener poncée .
D'ailleurs si je vous embete avec mes "conneries" je dis plus rien , je m'en fout mes bagnoles rouillent pas .
D'ailleurs si je vous embete avec mes "conneries" je dis plus rien , je m'en fout mes bagnoles rouillent pas .
-
- Forumeur
t'enerve pas mallo, je pense que vous avez bien bossé compte tenu de l'état de la voiture. apres un défaut sa arrive, on ne peut pas te blâmé d'avoir essayer de refaire cette auto. traite bien les petit défauts et surveille la carrosserie pendant quelque mois.
il suffit de regardé les photo avant et apres pour se rendre compte de votre travaille.
il suffit de regardé les photo avant et apres pour se rendre compte de votre travaille.
-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
-
- Forumeur
-
- Forumeur
tu as pas une photo de ton ot'rouille?aimetropalice a écrit :j'ai déja eu le même problème mallo. ta beau meulé mais t'arrive jamais a l'avoir d'ou l'utilisation d'ot rouille. y' qu'avec sa et le rustol que j'arrive a résisté. avant c'était une boucherie, j'étais obligé d'y revenir toute les deux semaines.
- arn.205GTI
- Forumeur
ne t'inquiete pas point de vue consommation c'est normal la mienne aussi conssommait 6litre meme plus parfois quand je tirais vraiment dedansloony205 a écrit :
Point de vue consommation, j'ai vider mon premier plein, 700 km, j'ai remis 45 litres. Ce qui fait quand même une consommation d'un peu plus de 6l/100km![]()
-
- Forumeur
voila une petite présentation de mon mode opératoire.
-Avec un tournevis, grattage de la peinture.
-Puis grattage de la rouille avec du destructeur de rouille (acide) toujours avec le tournevis mais trés gentillement et épongeant le liquide chargé de rouille (C'est long mais on a en resultat une tole sans rouille, phosphatée et qui n'a pas perdu d'épaisseur contrairement a un meulage. )
-Apres je met du rustole pur sur la plaie, séchage (c'est long), une couche d'apres phosphatant puis une retouche au stylo (c'est mieux que rien).
-Avec un tournevis, grattage de la peinture.
-Puis grattage de la rouille avec du destructeur de rouille (acide) toujours avec le tournevis mais trés gentillement et épongeant le liquide chargé de rouille (C'est long mais on a en resultat une tole sans rouille, phosphatée et qui n'a pas perdu d'épaisseur contrairement a un meulage. )
-Apres je met du rustole pur sur la plaie, séchage (c'est long), une couche d'apres phosphatant puis une retouche au stylo (c'est mieux que rien).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.