Ma 205 XAD pour remplacer la 206 *problème de porte réglé*

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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mallo
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Message par mallo »

le convertisseur c'est du teroson rost-umwandler emulsion

et pour la gr j'utulise du total fulgurant special rouille
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mallo
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Message par mallo »

une complete fait par un vrai pro c'est entre 1500 et 3000€! :wink:

celui qui la peinte m'avais parler de 1500 a 2000€ pour refaire la xad lui meme vu le travail qu'il y avait!
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h8t3r

Message par h8t3r »

Euh d'une je dis pas des "conneries" alors calme ta joie tu seras sympa et de deux j'ai fais peindre ma gti miami debut janvier et j'ai payé 870 euros tva comprise , il fallais juste l'amener poncée .

D'ailleurs si je vous embete avec mes "conneries" je dis plus rien , je m'en fout mes bagnoles rouillent pas .
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Message par mallo »

c'est bien content pour toi! ici elle a eté apprétée et pour la peindre il a payer 300€ etles 150 de location cabine pour mettre le primère et poncer celui ci :!:
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Message par aimetropalice »

t'enerve pas mallo, je pense que vous avez bien bossé compte tenu de l'état de la voiture. apres un défaut sa arrive, on ne peut pas te blâmé d'avoir essayer de refaire cette auto. traite bien les petit défauts et surveille la carrosserie pendant quelque mois.

il suffit de regardé les photo avant et apres pour se rendre compte de votre travaille.
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Message par aimetropalice »

h8t3r a écrit : je m'en fout mes bagnoles rouillent pas .
soit un peut plus sociable peut être car vu le temps que nos amis ont passés sur cette voiture c'est la moindre des choses. inutile de se moqué d'eux.
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Message par mallo »

mais ce que je pige pas c'est que j'ai fait la 309 avec un ami et elle est au primere depuis plus d'un mois elle traine dehors et n'as pas la moindre trace de rouille :!:

donc je vois pas ce qui a clocher avec la xad! :cry:
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Message par aimetropalice »

le problème mallo c'est que cette xad était pourri. la rouille était deja bien installé donc apres pour réussir a l'avoir.....
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Message par mallo »

bah ecoute la rouille a été meulée puis poncée et protégée 2 fois au convertisseur de rouille! :? je vois pas ce que j'aurais pu fairee a part mettre un epoxy! :?
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Message par DjDav »

mallory6233 a écrit :bah ecoute la rouille a été meulée puis poncée et protégée 2 fois au convertisseur de rouille! :? je vois pas ce que j'aurais pu fairee a part mettre un epoxy! :?
Changé de caisse ..........>

Ok je sors !!



Je suis loin....................
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Message par aimetropalice »

j'ai déja eu le même problème mallo. ta beau meulé mais t'arrive jamais a l'avoir d'ou l'utilisation d'ot rouille. y' qu'avec sa et le rustol que j'arrive a résisté. avant c'était une boucherie, j'étais obligé d'y revenir toute les deux semaines.
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Message par mallo »

je crois pas que le fait d'en rajouté dav soit nécessaire meme si c'est pour rire! :wink: :roll:
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Message par mallo »

aimetropalice a écrit :j'ai déja eu le même problème mallo. ta beau meulé mais t'arrive jamais a l'avoir d'ou l'utilisation d'ot rouille. y' qu'avec sa et le rustol que j'arrive a résisté. avant c'était une boucherie, j'étais obligé d'y revenir toute les deux semaines.
tu as pas une photo de ton ot'rouille?
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Message par arn.205GTI »

loony205 a écrit :
Point de vue consommation, j'ai vider mon premier plein, 700 km, j'ai remis 45 litres. Ce qui fait quand même une consommation d'un peu plus de 6l/100km :shock:
ne t'inquiete pas point de vue consommation c'est normal la mienne aussi conssommait 6litre meme plus parfois quand je tirais vraiment dedans
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Message par aimetropalice »

voila une petite présentation de mon mode opératoire.

-Avec un tournevis, grattage de la peinture.
-Puis grattage de la rouille avec du destructeur de rouille (acide) toujours avec le tournevis mais trés gentillement et épongeant le liquide chargé de rouille (C'est long mais on a en resultat une tole sans rouille, phosphatée et qui n'a pas perdu d'épaisseur contrairement a un meulage. )
-Apres je met du rustole pur sur la plaie, séchage (c'est long), une couche d'apres phosphatant puis une retouche au stylo (c'est mieux que rien).
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