Après les soucis que j'ai eu avec ma 206 que j'ai achetée neuve l'an passé, je me suis décidé de la revendre pour m'acheter un diesel, je vais pouvoir retrouver le plaisir de rouler tous les jours en 205, pour moi les voitures modernes c'est fini, trop de soucis d'électronique.
Je l'ai payée 400 €, donc forcément elle n'est pas parfaite comme la XR que je viens d'aquérir pour ma copine

Mais à ce prix là faut pas espérer avoir une voiture parfaite, surtout pour une diesel.
Elle à donc quelques points de rouille, dont certains sont un peu inquiétant, celui qui l'est le plus, c'est un petit trou sur le toit, mais Mallory va me refaire tout ça

La propriétaire précédent à voulu montrer son talent artistique en faisant des trucs bizare sur la voiture, elle est donc un peu ... comment vous dites ça ? Ah oui "tuning"

Voici les modification par rapport à l'origine :
- Juppe avant de GTI (ça je garde, c'est toujours utile ces LP)
- Juppe arrière "tuning" (à remplacer de toute façon elle est cassée)
- Intérieur Recaro (qui sera peut-être remplacé par une intérieur de GTI comme j'en ai un en stock au grenier)
- Des extensions "style" GTI, comme j'avais sur la CJ bleue
- Une bande de couleur orange sur les coté de la voiture, qui part de haut en bas de l'arrière vers l'avant (là y a un coup de peinture à donner, pas le choix)
- un bequet de GTI
- vitres arrières teintées (c'est pas plus mal pour ne pas voir ce qu'il y a dans le coffre)
Je pense que c'est à peu près tout, donc elle va subir quelques modification pour la ramener vers le droit chemin

Place aux photos :
Tient bizare, elle est blanche

Un petit coup sur l'aile avant droite, rien de grave

Un peu de rouille coté passagé

Idem coté conducteur mais c'est un peu plus sérieur là

Bas de caisse

Le plus inquiétant, le trou sur le toit, avec quelques cloques de rouille autour

Un autre trou, mais là c'est parce qu'il y avait une cibie avant, donc celui la passe vraiment à travers, d'ailleur il y avait un espèce de bouchon dessus que j'ai du perdre sur l'autoroute.

La fissure traditionelle mais assez importante ici quand même

Le copmpteur affichant tranquillement 220.000 km

La roue de secours dans le coffre car il n'y à plus de berceau, je vais regarder pour en remettre un

De magnifiques caissons de compétition

Je suppose qu'il devait y avoir une lampe à la place du trou

Sous la moquette un peu de rouille superficielle aussi

Voila pour les photos pour le moment, j'ai fait 130 km pour la ramener et je n'ai pas eu de soucis.
Je l'examinerai d'un peu plus près dès que j'aurai le temps