Ah, il est malin !tycoon399 a écrit :Si tu veux Shidenkai, tu peux aussi laisser un petit commentaire.

En voyant le superbe état de cette 205, je trouve que ce serait vraiment dommage d'y toucher. C'est ce que je voulais exprimer

Je suis complètement d'accord avec toi, et merciShidenkai a écrit :Ah, il est malin !tycoon399 a écrit :Si tu veux Shidenkai, tu peux aussi laisser un petit commentaire.
![]()
En voyant le superbe état de cette 205, je trouve que ce serait vraiment dommage d'y toucher. C'est ce que je voulais exprimer
Merci à aussi à toi Biwann, ca fait vraiment plaisirbiwann a écrit :Superbe cette XR, vraiment beige avec l'intérieur beige, c'est pas courant
Fou de la color line a écrit :Ta bien de la chance d'avoir une XR dans cette etat moi ma xr elle plein de petit souci mais bon
Merci Gal.gal111 a écrit :TRÈS belle xr !
Moi aussi, c'est ce qui m'a fait craquer.gal111 a écrit :Le full beige est super classe, j'adore !
Tout à fait d'accord avec toi, elles deviennent vraiment rares en si bon état.gal111 a écrit :A protéger !
mallo a écrit :si seulement elle roulait lol![]()
![]()
![]()
Oui un peu de neuf.mallo a écrit :alors du neuf?
de rien mais quelle galere avec tes soufflets de mer... loltycoon399 a écrit :mallo a écrit :si seulement elle roulait lol![]()
![]()
Oui un peu de neuf.mallo a écrit :alors du neuf?![]()
Remplacement des soufflets de cardans chez toi ce 14 mai dernier (encore merci) car déchirés
, d'où son arrêt et maintenant nickel.
![]()
Elle roule super bien, quelle pêcheet quelle jolie mélodie ce TU3F2/K, j'adore !
![]()
Ps: Ca à fait 3 ans le 9 mai dernier que je l'ai, et ce n'est que du bonheur !![]()
Oui c'est vrai, un peu galère mais bon, sont bien montés maintenant les soufflets.mallo a écrit :de rien mais quelle galere avec tes soufflets de mer... lol
C'est clair lol, ca prouve qu'elle en a sous le capot.mallo a écrit :oui elle a la peche surtout quand c' est moi qui conduit