Héhé bah j'ai oublié de poster
Pour vous rassurer tout se passe très bien avec ma petite 205, j'en prend le plus soin possible
Petite histoire

:
Alors tout d'abord le compteur.. il approche tout doucement les.. 163.. heu nan.. 63000 kms

Et jusqu'à présent, rien à signaler
Durant l'hiver, elle a eut un peu froid mais sans problème elle démarrait tout les matins avec un (bon) petit coup sur le starter,.. Sauf que.. Un beau matin d'hiver.. Elle a pas voulu aller travailler

On a remplacé l'alternateur (par un trouvé en casse..) et depuis bah plus rien

Increvable hein?
On a aussi changé les quatre vieux Pirelli P 400 (qui dataient de 1987, d'ailleurs.. la roue de secours en a toujours un

) par de nouveaux pneu et la belle tient la route impeccablement

(J'ai juste dérapé une fois avec les vieux pneu c'est pour ça qu'on a changé)
Mon grand père ma trouvé deux vieux rétroviseur comme sur les phases 2 mais.. Y sont tellement vieux qu'ils ne sont pas réglables de l'intérieur même pas manuellement.. Enfin je les ai eut gratuits donc no soucis pour ce prix on ne rouspete pas
Alors qu'est-ce que j'ai fait d'autre?
Ah oui

L'autoradio.. Exit celui de 1987.. Bonjour à un nouveau poste Pioneer et des nouveaux haut-parleurs Oxygen à l'avant (ouai parce que derrière y a rien..) Mais j'ai gardé l'autoradio d'origine et les hauts parleurs aussi

)
Ensuite bah.. Je trouvais que ça faisait un peu pépère les quatre enjoliveurs (toujours de 1987

) So je les ai enlevées pour voir si mes 4 jantes étaient toutes pareils (on sait jamais quelque fois qu'on en aurai changé juste une)
Et là

Bah rien elles étaient pareilles toutes les 4

Seulement petit problème.. Rouler avec des jantes un petit peu (si si juste un petit peu

) piquées par la rouille.. "ça l'fait pas hein" comme on dit.. Donc je me suis décidé à les remettre en état

Je les ai poncées et puis traitées contre la rouille et enfin mise en peinture.
Le résultat? Bah c'est génial, c'est réussi je trouve et puis ça ma couté 8€..
Mais y me semblait qu'il manquait quelque chose mais quoi??

Bah j'ai trouvé.. Y avait pas les cabochons évidement

Donc je me suis renseigné (sur le fofo évidement

) et j'ai trouvé la référence des cabochons.. et surtout.. leur prix

Pas donné ces trucs là.. J'ai donc d'abord cherché en casse.. Ouai tu parle j'ai rien trouvé.. Mais je ne suis pas revenu sans rien.. J'ai trouvé dans la casse une phase 1

Et dessus y avaient encore les feux arrières donc j'ai démonté le cabochons de celui de gauche parce que celui-ci était fendu (j'ai eut l'auto comme ça, me suis fait arnaquer franchement

)
Donc résultat j'ai remplacé mon cabochons de phare arrière gauche mais toujours pas de cabochons.. J'ai fais une autre casse et.. toujours pas de cabochons.. Donc je me suis dit tanpis au prix où j'ai eut l'auto elle peut bien en avoir des neufs.. Je suis donc allé chez Peugeot et.. je me suis fais engueuler

Bah ouai parce que j'étais pas censé savoir que les cabochons de Peugeot 205 de 1987 portent la référence 541562.. Quel rabat-joie ce vendeur, enfin il me les a quand même commandés et ils sont arrivés tout neufs aujourd'hui
Donc demain je lave l'auto, je monte les cabochons et puis je vous fait une tonne de photos promis

(Et cette fois je le fais

)
Aujourd'hui j'ai pas d'autres photos donc je vous fais patienter jusque demain en soirée
Quelqu'un veut une photos spécifiques ou sous un certain angle? Tant qu'on y est