[FlashMcQueen] ma CJ...photo de mon tendeur de galet...

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

Message par FlashMcQueen »

oh la vache...j'en ai les larmes aux yeux...(ça pique!!! :lol: ) :lol:
pas de larmes d'émotion mais tellement je me poile!!!aaaaaaaaaaaaaaahahahahahah! la vache!!! je veux la même pour faire voiture-balai lors des courses cyclistes de mon village!!! :pilote: :lol4 :mdr:
:merci: j'ai eu mon moment "bonheur" de la journée...
hé Aktarus, ça vaudrait franchement le coup d'ouvrir une nouvelle rubrique du style "jackytouch" quand même (les 205 les plus malmenées :cry: :lol: ) :wink: :lol:

pour gregtroyes, comme dit aktarus, une photo de ce compteur en vaut une autre donc c'est pas trop grave pour moi de ne pas montrer le mien! :wink: :)
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

bon, aujourd'hui grosse fatigue...donc je n'ai fait qu'acheter du collant double-face avec mousse d'un ou deux mm pour redonner une identité fiable à ma petite pépette...collage en règle des monogrammes "Peugeot", "205" et "CJ"...La vache!!! :lol: on dirait fdu neuf... je suis fier de moi... :lol:

Ben , v'là tout!! c'est fait... :wink:
pas de photo sinon on verra le gropokipu... :lol:

le seul problème qui n'en est pas un pour moi (me semble t'il!), c'est le téton de plastique avec son circlip qui cale la râpe (vers son milieu côté pile et tout en haut) sur la malle de l'intérieur...comme les 4 fixations font bien leur office, il me semble que l'on peut s'en passer...Qui vivra verra... ! :)
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

comme j'ai une petite forme en ce moment, je remonte peu à peu le tableau de bord...après avoir soigneusement replacé le faisceau avec les attaches noires (sinon bonjour le bazard dans la bôite à fusibles...
Ah! :lol: ça fait du bien de la voir récupérer son plumage..depuis le temps qu'elle était en rade avec ce fichu compteur, tout était à l'air!

Zut, j'ai cassé le cendrier (patte de fixation inférieure) en voulant le remettre....par contre, grosse galère pour replacer les 4 vis côté droit (au-dessus de la boîte à gants...même la tête à l'envers, impossible..va falloir trouver un tournevis aimanté pour éviter que les vis ne tombent sans arrêt! :)

Bon, sinon, souhaitant remettre des LP au lieu des antibrouillards (d'ailleurs, un verre est cassé...ma femme a pas remarqué que les verres étaient dans l'évier pour que je les nettoie et a versé l'eau bouillante des pâtes préparées à mes loulous...résultat: un verre explosé!!! :lol: )...j'ai craqué et ai passé commande pour des Valeo airport (59 euros les deux)...le temps de leur réception, il faut que je repeigne la jupe couleur carosserie...le Résultat devrait être sympa...

J'aurai bien remis les Siem (apparemment d'origine vu la coque) mais quand je vois les prix sur Ebay, je frémis à l'idée de me faire houspiller par Madame.. :oops: :bleble:
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Sympa l'ambiance dans la cuisine... :shock: :D :lol:

Sinon, c'est quoi les Valeo Airport ? C'est des LP qui se branchent en Wifi ? Sans avoir besoin de les câbler ?
:lol4 :wink: :lol:
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

oups :oops: c'est des Cibié modèle Airport...pas dégueus... :)
je dois aller les chercher aujourd'hui. Heureusement que c'est mon W-E de repos, je vais pouvoir repeindre ma jupe.
j'espère pouvoir présenter des photos d'un résultat correct de mes oeuvres... :P
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

JPB !!! Au secours... FlashMcQueen a pas compris ma vanne à 2 balles..
:lol: :wink: :lol4 :mdr:
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

Alors, FlashMcQueen, pour comprendre la blague du Poilu il faut être à la pointe du progrès. :roll:
Et pratiquer la langue de Shakespeare. :shock: Mais non ! Ce n'est pas dégueulasse ! :lol4

Des "Valéo Cibié AirPort"… :) sans fil… USA… :D
Tu ne vois pas ? :P
Si tu n'as toujours pas compris, tu es vraiment une pomme alors… :lol4
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Merci JPB pour toutes ces précisions... :wink: :lol:
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

mmmmmmmmh! on reconnait là par un langage un tantinet codé une grande complicité entre vieux briscards!!! :lol:

ben là, comme je reviens du taf, je suis un peu naze et sortant des 40 ans de mariage de mes parents (j'ai un peu abusé du Cacolac !!! :lol: ) donc je vous pardonne de vos :lol: titlillements, jeunes chenapans!!! :lol: :lol: :lol:

Rââââh! c'est facile hein! j'ai un emploi du temps chargé en ce moment (femme :cry: , enfants :? , travail :cry: , parents et beaux-parents :cry: :cry: , voiture à retaper :D , ...) donc grosse fatigue et par conséquent hyper-long à la détente... :roll:

(ceci dit,merci à JPB pour le lien, sinon j'y serai encore!!! :lol: )

de même, parlant de wi-fi :lol: , j'en ch... actuellement avec le dégroupage total de mon FAI... déconnexions à fond la caisse!!!
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

or donc, vu que la météo est clémente actuellement, que j'ai fini de peindre la jupe, remonté mes pare-chocs, il était temps de sortir titine pour lui dégourdir les roues...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

a la lumière du jour grosse différence de teinte de la jupe avec le reste...je corrigerai ça plus tard...

trois-quart arrière...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

oui je sais....enjoliveurs pas d'origine... :?

comme je l'ai dit plus haut, mes jantes 1.6 sont sur la F en ce moment car pneus non conformes (passage au CT dans quelques jours!)

un petit profil...
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

sièges avant ( pour l'instant inversés, car seul le passager a été refait pour l'instant...je l'ai mis en position conducteur)
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur

sièges arrière...rien à dire sinon que seuls quelques points du fil multicolore ont sauté (difficilement réparable à moins de l'enlever, de trouver une bobine semblable et de refaire toutes les coutures...trop galère :evil: )
les plastiques sont à nettoyer, je sais... :lol:
fou du puits
Forumeur
Forumeur

Message par fou du puits »

tres jolie felicitation...
205 num 2 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Génération de 1996
205 num 1 Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1989
Verrouillé