Bin ça doit tourner autour de 40 ou 50 euros sur le bon coin pour des bavettes tbe.
Sinon plein d'autres choses de prévu avec le colis que je viens de recevoir (mais je pense pas mettre de photo sur le montage car ça doit être déjà bien documenté ici sur d'autres sujets

- changement jauge d'huile qui n'était pas la bonne
- changement de la courroie de DA parce que j'ai pas pris la bonne et ça fait un an que ça couine
- changement huile de DA
- changement de la membrane de la pompe à vide
- changement des disques, plaquettes, tambours, roulements de roue, garnitures, cylindres, maitre cylindre
- changement du joint de couvre culasse (fuite..) : à ce propos, je voulais en profiter pour faire le jeu aux soupapes. Comme c'est des poussoirs hydrauliques, faut sortir l'arbre à cames. Du coup faut enlever le haut de la distrib. Du coup j'en profiterais bien pour changer les joints spi d'aac, du coup autant en profiter pour changer aussi le joint de culasse, nettoyer les soupapes, changer les joints de queue de soupape. Du coup autant controler la culasse. Du coup autant changer les segments des pistons. Du coup autant controler et changer les chemises si besoin etc.... Bon je pars du principe que je sais pas (encore) comment caler un moteur meme si je vois à peu près la méthode, sur place c'est différent. À mon avis je vais controler et noter le jeu aux soupapes et ce sera deja pas mal hein