Les miniatures en 1/12 , 1/18 ème,1/24 ème avec quelques 1/43ème.
Plus passionné sur les SIMCA 1000 normal c'était ma première auto à 18 ans

Je récupère des SIMCA 1000 pas trop chère de chez NOREV avec des défauts pour en faire des GR F.avec un kit +récupération de voiture de course pour récupérer les baquets et autre ,la coque est bien !!! dans l'aquarium pour mon ami Gilbert.
Je les ai toute et la prochaine est en précommande de chez NOREV Rallye 2 jaune Maya .

Passent sur les 205.

Là c'est pareil a part qu'au départ ce n'était pas ma priorité.La seule chose que je reproche à NOREV il ne sorte que des GTI et une seule Griffe SOLIDO ,Il sont sortis 4 tunings ,plusieurs modèles de 205 GTI 3 voitures de rallye et la Griffe(celle qui me manque de chez SOLIDO)et OTTOMOBILE à commencé par des GTI a fait l’effort de sortir la cab CTI la GENTRY les 2 rallye phase 1 et 2 et la sublime T16 .(j'aurai bien vu une RG ou d'autre modèle de 205)peut être à venir
Au départ j'ai commencé à collectionner les plus beau modèle de chez OTTO est depuis que je suis tombé amoureux de ma 205 je les ai revendu pour avoir toutes les 205,NORMAL

La plus chère de mes 205 la 205 Rallye phase 1 quasiment introuvable sortie à 38€ au départ il me semble je l'ai eu a 130€ FDP comprit.
Quand on

La prochaine comme la Rallye 2 en précommande chez NOREV la 205 GTI gris métal en 1/18eme pour fin 2014-2015
Pour moi je lance ce topic pour des passionnés de miniature qui a mon sens fait aussi rêver et peu donner des idées.
Elle sont toute dans une vitrine et j'ai gardé les boites bien sur.