Ma Dturbo de 92 et ses 826000 kms !!!
- Mickael205
- Forumeur

- romano
- Forumeur

Des nouvelles de la bête qui de passer les 753000, donc changement des plaquettes, la prochaine fois je suis bon pour changer les disques, comme ça une petite purge du liquide en même temps
Vidange moteur avec changement du filtre et vidange liquide refroidissement, changement filtre à air et 2 pneus neufs
C'est reparti
Le soucis, c'est que le train avant commence à fatiguer, et elle ne tient plus trop la route et on est pas mal secoué
mais bon, va juste falloir penser à le changer avec le CT en septembre 
Vidange moteur avec changement du filtre et vidange liquide refroidissement, changement filtre à air et 2 pneus neufs
C'est reparti
Le soucis, c'est que le train avant commence à fatiguer, et elle ne tient plus trop la route et on est pas mal secoué
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Les amortisseurs ont quel age ?romano a écrit :Des nouvelles de la bête qui de passer les 753000, donc changement des plaquettes, la prochaine fois je suis bon pour changer les disques, comme ça une petite purge du liquide en même temps![]()
C'est reparti
Le soucis, c'est que le train avant commence à fatiguer, et elle ne tient plus trop la route et on est pas mal secouémais bon, va juste falloir penser à le changer avec le CT en septembre
-
doctor_tank
- Forumeur

- romano
- Forumeur

DjDavOnline a écrit :romano a écrit :Des nouvelles de la bête qui de passer les 753000, donc changement des plaquettes, la prochaine fois je suis bon pour changer les disques, comme ça une petite purge du liquide en même temps![]()
C'est reparti
Le soucis, c'est que le train avant commence à fatiguer, et elle ne tient plus trop la route et on est pas mal secouémais bon, va juste falloir penser à le changer avec le CT en septembre
Les amortisseurs ont quel age ?
j'en ai aucune idée
- @lber
- Forumeur

- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- @lber
- Forumeur

Pour répondre à propos du turbo :
s'il faut laisser tourner le moteur au ralenti un certain temps avant de le couper c'est pour laisser au turbo le temps de s'arrêter. Car si on coupe le moteur, la pompe à huile s'arrête avec, donc plus de circulation d'huile... si le turbo tourne encore et que l'huile ne circule plus, aïe pour lui !
s'il faut laisser tourner le moteur au ralenti un certain temps avant de le couper c'est pour laisser au turbo le temps de s'arrêter. Car si on coupe le moteur, la pompe à huile s'arrête avec, donc plus de circulation d'huile... si le turbo tourne encore et que l'huile ne circule plus, aïe pour lui !
- Guig's
- Forumeur

- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)