Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Pouvez vous m'aidé? ma turbo D roule super mai quand j'accélère elle tire sur la droite et quand je relache l'accélérateur elle tire plus! d'ou cela peut-il venir?
Modifié en dernier par Fox57 le mar. 4 avr. 2006 08:32, modifié 1 fois.
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
As-tu éffectué des travaux dessus ( amortisseurs,...).
Tapé un trottoir...
Si tu n'as rien touché, il n'y a aucune raison pour que ton parallélisme soit mauvais.
ben le truc c'est que la voiture je l'ai depuis pas longtemps et j'ai fais que 200km depuis que je l'ai,mai aucune trace d'usure anormal!(les 4 pneus sont neuf)
non je n'ai rien fais dessus ni tapé de trotoire! mai au contrôle technique il m'ont dit que j'avais un silenbloc de barre stabilisatrice mort.Peut être est-ce sa?
Bingo, le faite de rouler comme cela, use le reste et tire sur le para., rotule... Toutes pièces du chassis qui malheureusement sont liées à la conduite.
Ca peut^être un problème de parallèlisme, souvent on s'en rend compte quand les pneus sont neufs.
D'ailleurs, il est conseillé de faire le parallèlisme quand les pneus sont neufs. Donc si ça veint de ça, tu peux le faire sans avoir à changer les tiens.
En faite je me suis rendu compte que plus elle prend de tour plus, elle part à droite.
Si c'était un souci de rotule le contrôleur du contrôle technique aurait dû le voir???