En prime une petite photos de juju avec sa nouvels jupe et aussi mes gomards tout neufs
Elle était mieux avant...bastien 205 a écrit :Voila d'autre photos et dite moi ce que vous pensez du nouveau look de juju elle est belle ou pas?
Bah oui maintenant ce n'est plus une junior par l'équipement, donc elle ne mérite plus vraiment son nom...Shidenkai a écrit :Elle était mieux avant...bastien 205 a écrit :Voila d'autre photos et dite moi ce que vous pensez du nouveau look de juju elle est belle ou pas?
Tout à fait d'accord !!! Et puis plus on en rajoute plus on en ai fier de son auto surtout que c'est toujours un plaisir de travaillé sur les 205, c'est tellement facile que ça devient plaisant à faire.bastien 205 a écrit :Sa fait une juju unique dans son genre. Apres tout certaine 205 n'ont pas d'options comme la juju il ajoute des optoins par la suite tout comme moi je viens de le faire.Elle se démarque des autres juju meme si se n'ais plus dans le look de la junior au coeur de la bete sa reste une junior comme meme.