Ma junior de 1994
- bastien 205
- Forumeur
Re: Nouveau look+photos. ma 205 JUNIOR
Une jumior unique c'est se que je voulmais en plus rien est du tunning donc c'est tres bien comme sa elle me plait beaucoup.
Bon demain départ pour les vosges et toui moi et juju on va partir en vacance a Gérardmer donc environ 380km de chez moi et sur place je pense rouler environ 500km rien que pour les balades découvrir un peu les vosges. donc pensez vous qu elle soit capable de faire se trajet s'en probleme? En sachant que je ne prends pas l'autoroute mais la nationale c'est plus cool pour roulé tranquille. Je vais aussi prendre quelle que outils au cas ou.
Alors capable ou pas capable?
Bon demain départ pour les vosges et toui moi et juju on va partir en vacance a Gérardmer donc environ 380km de chez moi et sur place je pense rouler environ 500km rien que pour les balades découvrir un peu les vosges. donc pensez vous qu elle soit capable de faire se trajet s'en probleme? En sachant que je ne prends pas l'autoroute mais la nationale c'est plus cool pour roulé tranquille. Je vais aussi prendre quelle que outils au cas ou.
- Frà.V
- Forumeur
Re: Nouveau look+photos. ma 205 JUNIOR
Largement ! ! ! Si elle est bien entretenue c'est une avaleuse de KM mais bon prends quelques outils on ne sait jamais parce que si t'en prends pas bah t'es chocolat si il t'arrive quelque chose.bastien 205 a écrit :Une jumior unique c'est se que je voulmais en plus rien est du tunning donc c'est tres bien comme sa elle me plait beaucoup.
C'est toujours quand on en a besoin qu'ils sont pas là les outils.
Bonne vacances !!!
- 3dfx
- Forumeur
Re: Capable ou pas? page9. ma 205 JUNIOR
L'essentiel est qu'elle te plaise
Moi je la trouve très bien, manque plus que des LP blancs

- bastien 205
- Forumeur
Ok merci FRA V oui les outils sont prevue dans ma valise de toute facon on sais jamais. 

- bastien 205
- Forumeur
Merci 3DFX oui ne manque que les LP et des beaux enjoliveurs peugeot (pas facile a trouver)3dfx a écrit :L'essentiel est qu'elle te plaise![]()
- bastien 205
- Forumeur
De retours de vacances des vosges avec ma juju j'ai effectué environ 1000km en 4jours et ma juju n'as pas faits un seule bruit bizarre
J'effectuer pas mal de montagne et le 954cm n'as pas eu trop de mal a grimpé a par quand quelque monté en premiere car c'etait trop raide
J'ai visité un peu les vosges et ses alentours c'est tres jolie vraiment bien
, je suis ausi almer faire un tours en alsace Colmar qui est aussi une tres belle ville.
Bon je posterais quelques photos des que j'aurais 5minutes.

J'effectuer pas mal de montagne et le 954cm n'as pas eu trop de mal a grimpé a par quand quelque monté en premiere car c'etait trop raide

J'ai visité un peu les vosges et ses alentours c'est tres jolie vraiment bien

Bon je posterais quelques photos des que j'aurais 5minutes.

- bastien 205
- Forumeur
Voila quelque photos de juju et de mes vacances les photos on été prise au cole du brabants a la bresse pour se qui connaisse.
Et en prime quelques photos prise en champagne^par chez moi avec juju apres un bon lavage avant de partir en vacance.0
Et en prime quelques photos prise en champagne^par chez moi avec juju apres un bon lavage avant de partir en vacance.0
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- panamagt
- Forumeur
Re: De retour de vacance+photos p10. ma 205 JUNIOR
Je la trouve très jolie comme ça ta Junior
, manque plus que les LP et des enjoliveurs et elle sera parfaite

- bastien 205
- Forumeur
Des enjoliveur FOU DU PUITS m'en a proposé a 50euros neuf et 35euros légerement rayé donc je ne sais pas lundi je vais allez faire un petit tours des casses auto et pis on véra bien 

- bastien 205
- Forumeur
Voila les AB sont installer reste plus que a les cabler mais les AB c'est du provisoir j'espere trouver des LP cibié car la je trouve que ils sont touts petits par rapport a leurs logement donc en attendant sa va resté comme sa pour le prix de34euros chez norauto il fournissent tout relais fusible intérrupteur cable et cosses
Photos et dite ce que vous en pensez:
Photos et dite ce que vous en pensez:

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- bastien 205
- Forumeur
Re: AB installer+photos p10. ma 205 JUNIOR
Voila ma juju est fini et est parfaite pour moi elle comme je la voulais donc jupe avant grise avec logement pour AB, jupe arriere grise, vitre arriere ouvrante, enjoliveur et non jante alu Ta**a comme avant, console centrale, intérieure de sacré numéro pas troué comme celui en jean, un poste CD avec 4enceintes dans les logements d'origines, un moteur en super bonne état avec bientot 205000km, maintenant reste plus que a l'entretenir correctement donc prochaine états changement des bras de suspension et une vidange avec changents du filtre a huile bougie filtre a air donc une belle révision dans 3000km J'ai fait un petit shooting photos apres un bon coup de karcher lustreur et cire donc la totalePlace au photos:
- bastien 205
- Forumeur
A vos commentaire je suis pronneur elle plait ou pas?
- dami
- Modérateur bénévole
Oui, mais j'aurais plutôt vu des enjoliveurs d'origine (au moins 205) !bastien 205 a écrit :A vos commentaire je suis pronneur elle plait ou pas?

- bastien 205
- Forumeur
Re: Shooting photos p10. ma 205 JUNIOR
Oui je sais mais je n'arrive pas a en trouver ou si ils sont trop cher pour moi donc cela chez feu vert 22euros et ils sont pas si vilain. 

- bastien 205
- Forumeur
Re: Shooting photos p10. ma 205 JUNIOR
Sa fait un peu moins de 1moi que je n'ai pas donné de news de ma juju alors il y a eu les bras de suspensions de changé et le cablage de mes antis brouillards par raynald un copain qui s'y connais vachement bien d'ailleur je le remercie
Bon j'ai fait une petite photos mais c'est pas terrible mais bon mieux que rien allez place a la photo:
En revanche le copain ma fait le cablage dans les prise d'origine c'est a dire sur la platine comme sa on évite tout bricolage et passage de fils n'importe ou! les fils ont été passez dans les gaines du compartiment moteur et le relais placez sur la platine donc pour m'aidez j'ai téléchargé le fichier qui se trouve dans les fiche de planet et qui donne toute les correspondances des prises relais et emplacements de la platine d'interconnexion

Bon j'ai fait une petite photos mais c'est pas terrible mais bon mieux que rien allez place a la photo:
En revanche le copain ma fait le cablage dans les prise d'origine c'est a dire sur la platine comme sa on évite tout bricolage et passage de fils n'importe ou! les fils ont été passez dans les gaines du compartiment moteur et le relais placez sur la platine donc pour m'aidez j'ai téléchargé le fichier qui se trouve dans les fiche de planet et qui donne toute les correspondances des prises relais et emplacements de la platine d'interconnexion