Salut à tous !
alors quoi de neuf sur ma 205 depuis le temps ? Ben pas mal de truc !
j'ai trouvé une boite a gant avec porte qui ferme ! j'ai trouvé une jupe de TD gris comme la mienne, par-contre ma râpe derrière est pétée (avec le froid, elle était fendue en haut et juste au dessus de la serrure de coffre. un matin je l'ai retrouvé par terre derrière la voiture et elle était en deux morceaux !

cependant j'ai pu récupérer les monogramme qui était pas abimés ! ) bref j'ai mis un petit plastique pour boucher le trou en attendant de trouver mieux !
voilà une liste des ajouts :
-Boite a gant + porte
-relai d'intermittence
-Essui glace arriére plus lave glace
-comodo 4 position
-jupe avant de TD
-garniture du hayon.
-Ab avant
-Volant 3 branches
J'ai viré les enjoliveurs (suite a un accident l'un était en miettes)
liste des opérations mécaniques :
-changement joint de culasse + joint de pompe a huile (elle fuyait de partout, quand j'ai fait changer, le mecano m'as dit t'aurait fait le joint de culasse d'ici 2 semaine max !)
-réfection complète de la culasse, rodage soupapes
-changement joint de pompe a huile (me semble mais suis pas sur, car j'ai pas payé la pièce, cadeau du mécano ! )
-Joint vilebrequin + arbre a came
-nettoyage tète de delco
-changement des pneus avant (les pneus neufs sont allé a l'arrière et les moins neufs a l'avant, je suis passé en 155/70/13 pour l'occasion bon sang quelle amélioration !)
voilà; sinon j'ai aussi nettoyé mon ciel de toit je retenterais de le nettoyer un peu mieux. Pour les photos faudra patienter j'en ferais demain aprés midi !