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je n'avais pas eu le temps de faire les details . Alors c'est une essence 4 vitesses en effet . je l'ai acheter a un gars du coin qui l'avait pour aller au boulot les jours de neige . Elle a été entretenu pas son beau pere un mecano du coin aussi . je l'ai acheté 950 € pour presque 141000 KM .
c'est ma premiere voiture .
je les gonfle a 2.2 kilos comme il dit le bouquin mais les pneus paraissent quand meme sous gonflé . impression ? normal ? mon manometre est mort ?
merci d'avance .
encore un probleme et oui .
je me suis rendu compte que mes stops ne s allumé plus . et les fusible paraisse tous bon mais certain emplacement son vide et je ne sait pas a quoi conrespondent ces emplacements .
selon vous cela viens d'un fusible ? des feux ? de l'interrupteur ? autre ?
merci d'avance
Ca peut venir du fusible, des ampoules ou du contacteur de feux stop qui est situé sous la pédale.
Le fusible est le N° 3 et son intesité est 25A. Mais si c'est lui, tes essuis glace AV ne fonctionne pas non plus.
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
les fusibles sont bon j'ai demonté le contacteur ( de diou si c'est pas chiant couché sous le volant ;) ) j'ai fait un pont et les feux se sont allumer . donc j'ai ouvert le contacteur j'ai tordu les languettes dans tous les sens pour le rafistolé le temps que j'en achete un et voila . cette aprem elle est au garage pour faire un devit pour ce defaut sur le train AV que me bouffe les pneus .