ma nouvelle XS [ nouveau neiman ]
- mattXS77
- Forumeur
- fou du puits
- Forumeur
-
- Forumeur
Aïe, quand je vois tes jantes, je me dis que les miennes ont rien, mais c'est pas non plus irrécupérables !
Pour la carrosserie, à part dans tes portières, c'est des légers coups comme sur la mienne ! Ne t'inquiètes pas, ça a franchement rien de méchant si un jour tu as le finnancement pour la repeindre, c'est des détails qui se rattrapent facilement, c'est plus du travail que de l'investissement car un peu de mastic par ci par là fait proprement, ça ressort au bout de pas mal de temps quand même !
Aller bonne continuation, redonne lui une jeunesse à ce dame !
Pour la carrosserie, à part dans tes portières, c'est des légers coups comme sur la mienne ! Ne t'inquiètes pas, ça a franchement rien de méchant si un jour tu as le finnancement pour la repeindre, c'est des détails qui se rattrapent facilement, c'est plus du travail que de l'investissement car un peu de mastic par ci par là fait proprement, ça ressort au bout de pas mal de temps quand même !
Aller bonne continuation, redonne lui une jeunesse à ce dame !
- alcyoneus
- Forumeur
- Tozankyaku
- Forumeur
Elle est quand même mieux avec les jantes tôles, ça fait sportive dépouillée. Surtout que pour moi les jantes de GTI ne peuvent pas se monter sans leurs extension, sinon ça fait vraiment bidouillage. Mais pour ceux qui veulent du 14, il y a des jantes alus bien sympas de chez BBS ou Gutmman faites pour peugeot (205 ou 405), genre celle là

- Nitro-TecK
- Forumeur
- mattXS77
- Forumeur