L'histoire de fou avec l'antenne
Cool qu'elle soit sauvée, oaf la gueule du piston

Ouai la vache c'est le cas de le dire, mon père mécano n'avait encore jamais vu un piston dans cet état, j'comprend pourquoi j'pouvais plus avancer mdr!!205xad77 a écrit :ouha la gueulela vache alors!
alors tu as monté le moteur neuf si j'ai bien compris!

ha ok cool mais dommage que tu ais acheté le neuf et qu'il ne soit pas le même, essaie de ne pas trop perdre !!Flothekid a écrit :Ouai la vache c'est le cas de le dire, mon père mécano n'avait encore jamais vu un piston dans cet état, j'comprend pourquoi j'pouvais plus avancer mdr!!205xad77 a écrit :ouha la gueulela vache alors!
alors tu as monté le moteur neuf si j'ai bien compris!
Et oui j'ai monté le moteur neuf, mais pas le TU3FM, j'ai pris l'autre que le gars m'avait filé en rab, un TU3S, l'identique à mon ancien, y'avait 2-3 merdes dessus car bien sûr il avait été touché contrairement à ce qu'on m'avait dit! Donc mon père a refait des pas de vis et en à chier avec certains trucs!
Et ouai cool qu'elle soit sauvée, j'suis trop heureux, maintenant faut que je la fasse belle!! Parce que là elle en a besoin (anti brouillard à trouver, tiroir allume cigare, refaire les jantes propres, et le plus compliqué, revoir la carroserie!!).
Enfin bon pour l'instant elle roule et qu'est ce que ca fait plaisir!!!!!!!!!!!

Aucune idée pourquoi il a fini comme ça, j'ai jamais été en surrégime, je l'ai poussé mais jamais dans la zone rouge! Et c'est pas la distribution qui a laché, elle était toute neuve, et quand on l'a démonté elle était toute belle, mais apparemment c'est une soupape qui a laché mais qui est même pas tombé... Oui le cylindre avait une drôle de tête aussi! ^^JPB a écrit :
Moi, j'en ai un comme ça dans ma collection.
Surrégime, affolement de soupapes et une soupape est tombé dans le cylindre, non ?
Si c'est pas ça, c'est la courroie de distribution qui a pété à haut régime.
La culasse doit être bien matraquée aussi.

ha cool je te le souhaite !!Flothekid a écrit :
Ouai Xad mon père a des collègues pour la carrosserie mais il a un chef chiant, il m'a dit d'attendre cet été que le patron partent en vacance, l'autre patron serait ok, il s'arrangerait avec le carrossier pour pouvoir faire une peinture pas chère ^^!