je suis dégoutée !!! aucun capot n'est récupérable !!! le cardan de colonne s'est pareille !!! et le rénovateur de peinture que j'ai me rend la voiture dans un état !!!
pour le cardan de colonne, est ce que quelqu'un connais le prix directement au concessionnaire ? ou avez vous des tuyaux ?
merci...
ma petite 205
-
flavie
- Forumeur

- fou du puits
- Forumeur

Re: ma petite 205
faut aller voir chez les detaillants de pieces auto ... genre AD schmitt etc
-
malo90
- Forumeur

J'ai changer le mien de cardan il n'y a pas longtemps et je l'ai acheté 25 euros dans une casse parce que je connais quelqu'un qui y bosse renseigne toi dans les casses et fait attention il y a 2 modeles différent moi je me suis fait avoir et j'ai du y retourné pour le changer
- lionos
- Forumeur

Salut ! pas mal ta 205 mais y a un peut de travail tout de même!flavie a écrit :je suis dégoutée !!! aucun capot n'est récupérable !!! le cardan de colonne s'est pareille !!! et le rénovateur de peinture que j'ai me rend la voiture dans un état !!!
[...]
Etonnant que pour le CT les disques défectueux soit pas avec obligation de contrevisite
On doit le comprendre comment (la phrase en gras sur la citation)
ça la ramène ou ça empire??
-
Orishas
- Forumeur

En voyant juste l'avant de ta voiture on pourrait croire que tu habites La Ciotat
.
Bah elle est pas si mal cette 205, il lui faut peu de chose pour la rendre un peu plus attrayante...quelques pieces et un peu d'huile de coude pas cher.
Bah elle est pas si mal cette 205, il lui faut peu de chose pour la rendre un peu plus attrayante...quelques pieces et un peu d'huile de coude pas cher.
-
flavie
- Forumeur

On doit le comprendre comment (la phrase en gras sur la citation)
pour repondre a ta question, c'est pire !! ca ma fais des oreol com si je l'avais poncé !!! pourtant niveau lustrage, je m'y connais...
depuis quelques temps je ne vous ai pas donné de nouvelles car je faisais quelques petites retouche...vidange de faite avec tous les filtres de changés, bougies et tete de delco changé...
mon probleme de voyant qui s'allumé tout le temps au démarage et bien c'était juste un petit nettoyage de la rouille qui s'est déposer dans le vase d'expension... je fais un petit réglage de ralenti mais c'est pas encore ca...
je cherche toujour un capot, car malgré avoir redressé le mien, les compats sont mort...et je cherche aussi un beau volant d'origine.. a pare ca, pour son age elle est vraiment super !!!
pour repondre a ta question, c'est pire !! ca ma fais des oreol com si je l'avais poncé !!! pourtant niveau lustrage, je m'y connais...
depuis quelques temps je ne vous ai pas donné de nouvelles car je faisais quelques petites retouche...vidange de faite avec tous les filtres de changés, bougies et tete de delco changé...
mon probleme de voyant qui s'allumé tout le temps au démarage et bien c'était juste un petit nettoyage de la rouille qui s'est déposer dans le vase d'expension... je fais un petit réglage de ralenti mais c'est pas encore ca...
je cherche toujour un capot, car malgré avoir redressé le mien, les compats sont mort...et je cherche aussi un beau volant d'origine.. a pare ca, pour son age elle est vraiment super !!!
- lionos
- Forumeur

Ahh merde ... je pensais que t'avais un super rendu 
-
flavie
- Forumeur

et non !!! pour ceux qui est du rendu, la plus belle partie qui est rénover reste le dessous de ma trappe a essence quand je fais le plein et que j'en mets partout 
- STEPH_FDL
- Forumeur

As-tu chercher sur le site dont je ne souhaite pas faire de pub en mettant le lien direct mais qui s'écrit comme Le B.n c.in en remplacant les points par le "o"flavie a écrit :je cherche toujour un capot, car malgré avoir redressé le mien, les compats sont mort...et je cherche aussi un beau volant d'origine.. a pare ca, pour son age elle est vraiment super !!!
-
flavie
- Forumeur

oui, et malheureusement pour moi, ils vendent que les voitures completes, et ca ca ne m'interresse pas...
- chtit205
- Forumeur

flavie a écrit :oui, et malheureusement pour moi, ils vendent que les voitures completes, et ca ca ne m'interresse pas...
a tu bien selectionner "Equipement auto / moto" dans la categorie a la place de "voitures" ?