Te connaissant il y a peu de risques, mais attention à canaliser la fougue des jeunes conducteurs quand même (moi ma première, une 206, a fini sur le toit

Merci ellanaellana29460 a écrit :
Te connaissant il y a peu de risques, mais attention à canaliser la fougue des jeunes conducteurs quand même (moi ma première, une 206, a fini sur le toit)
merci DVLDVL a écrit :De belles photos et de belles 205, tout ce qu'on aime!![]()
Un peu triste de la voir partir, mais on lui souhaite encore de beaux jours et autant d'attention que celle que tu as su lui porter.![]()
Je ne lui impose rien ,vous verrez bienDVL a écrit :Peut-être que le nouveau propriétaire poursuivra la narration de ses aventures sur le forum ?![]()
Ça c'est une bonne questionDVL a écrit :La question que l'on se pose tous maintenant : quelle sera la remplaçante?![]()
Probablement une rouge, pour aller avec ton image de profil. XS ou GTI? Ou peut-être un cabriolet?![]()
A + et bonne route à vous !
faf 29 a écrit :![]()
c'est reparti pour 2 ans![]()
Non sans mal ,bras ,moyeux, fusée tous y est passerC'était en faite le berceau le fautif de mon bad parallélisme
Salut,Shidenkai a écrit :
Quel problème avait-il précisément le berceau ? Une déformation ? A quel niveau ? Ça m'intéresse toujours de savoir ces petits détails, merci !
Bravo pour les travaux malgré tout, et bien sûr l'obtention du CT !
Je regarde ce weekend et met des photosShidenkai a écrit : Pas d'ovalisation des trous de vis ou des vis elles-même fixant les bras au berceau ? Ou un décalage de la barre stabilisatrice ? Il y a un tirant de centrage entre celle-ci et le berceau qui peut se décaler.