Vivement la suite.

Yes, enfin ! j'en avais marre que ça traine !JSN59 a écrit :Ca avance.![]()
Bien l'étiquette pour la distrib!! Elle vient d'où?
En principe l'étiquette est dans le kit et pour les joints spi tu aurais pu faire les deux autres ceux de l'AAC,moi sur un de mes xud j'ai du faire la totale,cela implique de passer encore plus de temps sur le moteur,ton autoradio Blaukpunkt est celui que mon père avait dans sa Bmw 316I e30 de 1988,pas étonnant car Blaukpunkt c'était le groupe Bosch.Dolli666 a écrit :Yes, enfin ! j'en avais marre que ça traine !JSN59 a écrit :Ca avance.![]()
Bien l'étiquette pour la distrib!! Elle vient d'où?
L’étiquette, ça dépend des kits. Dans celui-ci, j'en avais une
J'ai hate de retrouver mes ressorts pour la reposer au sol !
0326 22 pour celui du bas(vilebrequin côté poulie dentée)JSN59 a écrit :Tu as les références de tous ces joints spi ?
Ca se fait encore ???? coooooool !dami a écrit :Pour ta jauge a huile, ça coûte 15€ chez Peugeot, ne t'embête pas a en prendre une d'occasion, elles sont toutes pourries.
je dois être en possession de l'exception qui confirme la règle, alorsdami a écrit :Pour ta jauge a huile, ça coûte 15€ chez Peugeot, ne t'embête pas a en prendre une d'occasion, elles sont toutes pourries.
Je sais que chez Citroën la référence n'est pas la même que chez Peugeot au niveau du service box pour certains produits,pourtant la compatibilité est peut être possible,la référence que j'ai donné plus haut c'était avec le numéro VF de mon ex 205 XAD qui était de 91 mais on te montre aussi l'éclaté pour les anciennes versions,à ce niveau j'évite de ne pas prendre de risque afin de donner les références que j'utilise sur mes XUD.JSN59 a écrit :![]()
Merci. J'avais trouvé la première ref dans Service box mais pour le spi d'AAC j'ai trouvé 0807 32... sans doute pour un autre montage.
Moi j'avais pris une neuve sur un de mes XUD mais je pensais que maintenant c'était NFP chez Peugeot ou Citroen.ellana29460 a écrit :je dois être en possession de l'exception qui confirme la règle, alorsdami a écrit :Pour ta jauge a huile, ça coûte 15€ chez Peugeot, ne t'embête pas a en prendre une d'occasion, elles sont toutes pourries.![]()
cela dit, tu auras aussi vite fait d'en prendre une neuve.