Revenons a notre sujet un peu plus sérieux. Quelques photos pour illustrer la suite .
Là on voit les 2 rivets comme je vous le disais un peu plus haut.
Il restera a faire un joli ourlet pour que la finition soit jolie. Pour cette partie, je vais demander a Madame parce que moi et les aiguilles, ça fait 2.

J'en connais au moins 3 sur ce forum que ça ne dérangeraient pas. ( je ne citerais pas de nom, ils se sont déjà reconnus.)
Ensuite on fait le support du filet avec un tasseau bois de longueur 106 cm et de section minimum 30 x 30 mmm
Pour faire taire les en......rs de mouche (et croyez moi, j'en côtoie plusieurs...

), j'ai peint le tasseau a la couleur de la plage arrière, même si ça ne se verra pas car ce sera dans le coffre, sous la plage.
On démonte ensuite sa plage arrière pour y fixer le tasseau. Il faudra faire attention aux poinst d'ancrage et laisser un léger retrait par arpport a ceu- ci pour pouvoir remettre la plage arrière en place une fois fixer dessus. Là, les puristes vont m'incendier car je vais faire des petits trous dans la lunette pour le passage des vis qui vont fixer le tasseau/support du filet anti-remous.
Pour la suite, il va falloir attendre parce que ce n'est pas encore fait.