SR 1.4 rouge Andalou 89
-
- Forumeur
Re: SR 1.4 rouge Andalou 89
Bravo ! Un super boulot
J’ai des projections d’huile au niveau de l’allumeur. Tu penses que ça peut être causé par ce joint ou plutôt par celui entre l’allumeur et l’arbre à cames ?
J’ai des projections d’huile au niveau de l’allumeur. Tu penses que ça peut être causé par ce joint ou plutôt par celui entre l’allumeur et l’arbre à cames ?
- Kurt
- Forumeur
Dans un premier temps change le joint torique entre la culasse et l'allumeur, c'est vite fait et tu verra bien ce que ça donne!
- domdej
- Forumeur
Beau boulot, je n'en ferais pas temps pour la mienne, juste une bonne remise en route fiable.
- Kurt
- Forumeur
Merci 
Pour la partie corrosion,si j'avais su où je mettais les pieds je ne crois pas que j'aurais fait grand-chose!

Pour la partie corrosion,si j'avais su où je mettais les pieds je ne crois pas que j'aurais fait grand-chose!

- Kurt
- Forumeur
Petit tour à la 4e fête de la bielle à Petit-Landau le 18 juin dernier, plein de véhicules en tous genres (motos,mobs,tracteurs ,camions de pompier....)
Ayant les 2 gamins je n'y suis pas resté bien longtemps (cagnard...)
Je n'ai pas pris de photos pour ma part,donc en voici 2 tirées de la page FB du groupe "les fous des pistons" sur laquelle vous pourrez retrouver de beaux comptes-rendus de cette journée mémorable!
Ayant les 2 gamins je n'y suis pas resté bien longtemps (cagnard...)
Je n'ai pas pris de photos pour ma part,donc en voici 2 tirées de la page FB du groupe "les fous des pistons" sur laquelle vous pourrez retrouver de beaux comptes-rendus de cette journée mémorable!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- dami
- Modérateur bénévole
C'est dommage, j'ai voulu y aller mais le cagnard m'en a dissuader 

- Kurt
- Forumeur
Petit désagrément lié à l'âge : j'ai voulu mettre le pare-soleil sur le côté il y a 2 semaines, car oui le soleil a fait une apparition à ce moment là!
Et le pare-soleil... m'est resté dans la main!
Le support plastique qui est clipsé dans la tôle du plafond s'est désagrégé...
Je me suis donc mis en quête de ce fameux support référence 8139.39 ,bonne nouvelle ils en avaient un chez serie04.
Je voulais me faire un petit stock mais non,c'était le dernier qu'ils avaient.
Quelqu'un a un autre endroit où trouver cette pièce si jamais ?
Y a t'il des refabrications quelque part?
Et le pare-soleil... m'est resté dans la main!

Le support plastique qui est clipsé dans la tôle du plafond s'est désagrégé...
Je me suis donc mis en quête de ce fameux support référence 8139.39 ,bonne nouvelle ils en avaient un chez serie04.
Je voulais me faire un petit stock mais non,c'était le dernier qu'ils avaient.
Quelqu'un a un autre endroit où trouver cette pièce si jamais ?
Y a t'il des refabrications quelque part?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- maxdata63
- Forumeur
Vu la spécificité de la pièce, pas sûr d'en trouver en refabrication. Par contre en faisant le plan sur SolidWorks ça doit pouvoir s'imprimer facilement.
- Kurt
- Forumeur
J'ai mesuré la pièce et fait un plan à la va-vite avant de la monter, je le posterai ici si ça peut servir à quelqu'un !
Peut-être que 3 chevilles peuvent également remplacer cette pièce.

Je ne sais pas si l'anneau qui relie les 3 endroits où se fichent les vis à une importance.
- maxdata63
- Forumeur
Des écrous à sertir pourrait aussi faire l'affaire après réflexion avec des vis de custode si pas trop gros
- Kurt
- Forumeur
Tant que j'y pense,voici le croquis dessiné à la va-vite avant de monter le support de pare-soleil , si cela peut servir à quelqu'un ! 
Sinon, qui a déjà fait repeindre des jantes tôles à l'epoxy? C'est ce qui tient le mieux non?

Sinon, qui a déjà fait repeindre des jantes tôles à l'epoxy? C'est ce qui tient le mieux non?
- Kurt
- Forumeur
Petit tour au lavage hier, après une session déchetterie elle le méritait bien!
Je suis allé au nouveau centre de lavage à la croisière de Cernay, à ma connaissance c'est le seul qui fait le lavage chassis!
Dommage en revanche qu'il faille prendre le 2e programme le plus cher pour en bénéficier... 20€ ça douille!
Je suis allé au nouveau centre de lavage à la croisière de Cernay, à ma connaissance c'est le seul qui fait le lavage chassis!
Dommage en revanche qu'il faille prendre le 2e programme le plus cher pour en bénéficier... 20€ ça douille!

- Kurt
- Forumeur
Petite séance photo au retour du car-wash!
- brovi
- Forumeur
-
- Forumeur
Magnifique !!
Tu veux pas lui mettre des enjos de SR phase 2 ?
Tu veux pas lui mettre des enjos de SR phase 2 ?