Ma voiture pour tous les jours

Présente ta 205 modifié, avec des pièces "hors Peugeot".
Répondre
Avatar du membre
le_krostif
Forumeur
Forumeur
Messages : 695
Enregistré le : sam. 30 oct. 2004 00:57
Localisation : Montbéliard
Contact :

Ma voiture pour tous les jours

Message par le_krostif »

J'ai enfin trouvé ma voiture pour tous les jours.
Elle est verte, avec des bandes blanches sur les cotés, et avec 4 jantes alu.
elle a un interieur blanc.
Ca y est vous avez deviné, c'est bien une Roland Garros. Sauf que celle ci elle a le toit qui s'enleve. Bin, oui un cab, c'est bien pour faire 3 kilometres Aller / Retour pour aller bosser.

Place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le pot va virer en premier, ensuite ce sont les jantes infames qui vont gicler.

Ya du taf à faire dessus, mais bon elle a l'air de bien rouler. Pis, même en la vendant en pièces détachées, j'en tirerait plus que le prix d'achat.
205 num 3 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1991 - 276000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1991
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 118000kms
Avatar du membre
HUBERIV
Forumeur
Forumeur
Messages : 4272
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 21:38
Localisation : 91 Viry Chatillon

Re: Ma voiture pour tous les jours

Message par HUBERIV »

et d'abord va falloir la remettre à l'endroit :gene: :langue3:
HUB
205 num 3 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
205 XSD de 1993 - 572500kms
Avatar du membre
le_krostif
Forumeur
Forumeur
Messages : 695
Enregistré le : sam. 30 oct. 2004 00:57
Localisation : Montbéliard
Contact :

Re: Ma voiture pour tous les jours

Message par le_krostif »

HUBERIV a écrit :et d'abord va falloir la remettre à l'endroit :gene: :langue3:
HUB
Ai pas reussi; Ché po pourquoi
205 num 3 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1991 - 276000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1991
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 118000kms
Avatar du membre
le_krostif
Forumeur
Forumeur
Messages : 695
Enregistré le : sam. 30 oct. 2004 00:57
Localisation : Montbéliard
Contact :

Re: Ma voiture pour tous les jours

Message par le_krostif »

Le contrôle technique a lieu demain matin.
Je l'ai préparée :lol:
Elle a été aspirée.
Je sais qu'elle ne passera, car au lieu de changer le joint de sortie de collecteu, le kéké y a mis du scotch et un collier autour. Non mais c'est n'importe quoi. Sont vraiment cons ces kéké tuning.
Modifié en dernier par le_krostif le ven. 28 févr. 2014 13:48, modifié 1 fois.
205 num 3 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1991 - 276000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1991
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 118000kms
Avatar du membre
le_krostif
Forumeur
Forumeur
Messages : 695
Enregistré le : sam. 30 oct. 2004 00:57
Localisation : Montbéliard
Contact :

Re: Ma voiture pour tous les jours

Message par le_krostif »

Contrôle technique passé aujourd'hui, voiture recalée aujourd'hui. :D

Toute facon, je l'avait prévu.
probleme de reglage de phare, tellement c'est grippé.
Grosse fuite à l'echappement. Normal, à la sortie du collecteur il y a du scotchpour essayer de boucher le trou. Le col de cygne est également percé. Elle fait un bruit d'avion de chasse. Il y également les deux demi train avnt à remplacer ainsi qu'un soufflet de cardan.
Niveau freinage, bin elle freine meme sans avoir roulé depuis 2011 zero desequilibre à l'avant et 4% à l'arrière.
Probleme feux stop ainsi que feu de brouillard arrière.
Commodo d'eclairage qui marche une fois sur 2.

Donc un peu de taf à faire dans les jours à venir. Ai commencé aujourd'hui : remplacement du pulseur de chauffage. Tres utile pour le CT hihi
205 num 3 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1991 - 276000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1991
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 118000kms
Avatar du membre
le_krostif
Forumeur
Forumeur
Messages : 695
Enregistré le : sam. 30 oct. 2004 00:57
Localisation : Montbéliard
Contact :

Re: Ma voiture pour tous les jours

Message par le_krostif »

Pour tout dire, cette voiture est pour le chien; Elle peut faire le caméléon sur les sieges et passer inapercu. De plus ils sont aussi sale les uns que les autres.

Image

Image
205 num 3 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1991 - 276000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1991
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 118000kms
Avatar du membre
coxtroc
Forumeur
Forumeur
Messages : 114
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 14:40
Localisation : Colomars 06

Re: Ma voiture pour tous les jours

Message par coxtroc »

y en a une qui à l'air d'apprécier le confort des sièges ::d

pour les écrous.....sur les jantes alu c'est pas des coniques normalement?? c'est le même modèle que les jantes ferraille avec enjoliveur ou c'est complètement différent?
comme celle ci?
Image

bon sinon vu ce que tu expliques quand tu vas commencé à démonter.......j'ai bien peur que tu sois pas au bout de surprise :shock:
si le keke tuning à fait d'autre réparation comme le pot :cry:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
205 GR - 91000kms
Avatar du membre
205juju
Forumeur
Forumeur
Messages : 953
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 22:04

Re: Ma voiture pour tous les jours

Message par 205juju »

Le vrais jacky mimile j'était plié en deux devant mon téléphone quand j'ai lu la réparation du pot au scotch sachant que le collecteur grimpe à près de 700 degrés le scotch c'est moyen

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (TU9)
Couleur: Beige tibesti (P0CX)
Description: TU9/K 1.0 45cv carburateur SOLEX 32 PBISA 16/412
205 GL de 1988 - 63000kms
Avatar du membre
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: Ma voiture pour tous les jours

Message par CEV »

Sur tous les modèles du groupe PSA les goujons des jantes en tôle ont des goujons à portage conique tandis que ceux des jantes en alliage ont un portage plat.
Ce sont les goujons des jantes en alliage Tuning qui possèdent des goujons à portage conique.

Voici les goujons compatibles sur la 205 :

Image

Bonne journée.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Avatar du membre
le_krostif
Forumeur
Forumeur
Messages : 695
Enregistré le : sam. 30 oct. 2004 00:57
Localisation : Montbéliard
Contact :

Re: Ma voiture pour tous les jours

Message par le_krostif »

Sur cette voiture, le kéké a mis des goujons chromés alu.
Je crois que ce sont des goujons de 206. Mais je ne testerai pas sur ma 206.
J'ai oublié de dire, il a meme mis 2 écrous antivol par roue. Bien evidemment les écrous antivol sont....... conique.
Tout ca, va tres bientôt sur le bon coin. (jantes, écrous séparés et pot remus william saurin.
205 num 3 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1991 - 276000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1991
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 118000kms
Avatar du membre
coxtroc
Forumeur
Forumeur
Messages : 114
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 14:40
Localisation : Colomars 06

Re: Ma voiture pour tous les jours

Message par coxtroc »

:merci:
CEV18 a écrit :Sur tous les modèles du groupe PSA les goujons des jantes en tôle ont des goujons à portage conique tandis que ceux des jantes en alliage ont un portage plat.
Ce sont les goujons des jantes en alliage Tuning qui possèdent des goujons à portage conique.

Voici les goujons compatibles sur la 205 :

Image

Bonne journée.
:merci: je ne savais pas il faut rajouter le modèle que j'ai posté pour les fixes d'enjoliveur 205 ph 1
Pas de lien Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
205 GR - 91000kms
Avatar du membre
le_krostif
Forumeur
Forumeur
Messages : 695
Enregistré le : sam. 30 oct. 2004 00:57
Localisation : Montbéliard
Contact :

Re: Ma voiture pour tous les jours

Message par le_krostif »

Ca y est ai trouvé deux sièges avant de Roland Garros; Le conducteur est HS, mais armature en état et mousse de siège nickel.
Le passager est tout simplement nickel. De plus ces sièges se situent à 3km.
Du coup, mon siège conducteur va virer et je vais remplacer sa coiffe par celui du passager que je viens de trouver.
L'armature du siege conducteur que je viens de trouver va se retrouver dans mon Indiana 3 portes qui est en attente depuis un an. :)
205 num 3 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1991 - 276000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1991
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 118000kms
Répondre

Retourner vers « Les 205 modifiées »