bon ben comme je j'ai marqué la titine redémarre mais vraiment très mal!!! elle ratatouille, s'étouffe, pétarade, et cale, et une petite fumée sort de sous la pipe d'admission, je pense à une prise d'air à cet endroit!!!! donc on est partit pour essayer de régler ce problème d'allumage!!!!!
En attendant voilà des photos du remontage
j'ai du redémonter le berceau car les paliers de barre stab avaient péter donc une vue des anciens nouveaux d'ailleurs pouvez vous me dire si j'ai bien remonté la barre stab j'ai un gros doute!!!

By
bambijul at 2011-06-04

By
bambijul at 2011-06-04
puis on remonte le moteur!!!
j'ai posé le bloc sur un pneu posé sur une palette pour être à la bonne hauteur puis on remonte la culasse sur le bloc et on serre au couple!!!!

By
bambijul at 2011-06-04
tout se passait bien jusqu'à ce que ma grosse clé à cliquet décide de rendre l'âme du coup je prends la petite mais va serrer à 300° avec un petit levier

du coup je cherche tout ce qui peut m'aider et je trouve ceci!!!!

By
bambijul at 2011-06-04
j'ai un tube d'échappement pour moteur TU neuf dont je ne me sert pas vu que j' n'ai plus de moteur Tu du coup serrage nickel, la culasse est remontée!!!!
Ensuite je commence à remonter les accessoires:
On commence par la l'allumeur, je me demande si je l'ai remontée dans le bon sens là c'est moteur pigé

By
bambijul at 2011-06-04
Puis l'alternateur avec sa courroie neuve!!

By
bambijul at 2011-06-04
Ensuite j'ai enfin pu changer le petit silent bloc de la fourchette support moteur (j'y ai quand même péter un étau)

By
bambijul at 2011-06-04
du coup j'ai réaccroché le moteur à sa place

By
bambijul at 2011-06-04
enfin j'ai remis la tête de delco avec les fils d'allumage le tout neuf!!!!
Puis (mais là j'ai plus de photo tous les autres accessoires, boîte, démarreur, ventilo, radiateur, etc pour en arriver là

By
bambijul at 2011-06-04
Enfin j'y ai refais pas loin de la moitié des faisceaux hier et une fois fini j'ai remis une batterie neuve!!!!
coup de clé et comme dit plus haut allumage, ratatouille, pétarade, s'étouffe, cale, un gros pshiiit, et une petite fumée qui sort de la pipe d'admission (entre le moteur et la pipe) et une bonne odeur d'essence voilà ou j'en suis!!!!