Dans ce cas regarde les tofs qui suiventdami a écrit :Cool, et puis les détails

Encore quelque détails (trappe a essence, rampe de phares, plaque de dés-ensablement, miroir de retro, ect) , et je pense qu'elle sera finie

A vos com's

A+

dami a écrit :Exellent boulot !
Vous voulez d'autres photosr17 a écrit :![]()
![]()
![]()
Je me devais de reussirjeangui111 a écrit :C'est parfait!![]()
++
Non non non, toi tu vas m'en faire une épave rouillée dans un garage Ladar17 a écrit :Nickel, tu me l'envoi maintenant, je la fais en dio dans un champs...
dami a écrit :
A moi alorsBOSS 23 a écrit :Non non non, toi tu vas m'en faire une épave rouillée dans un garage Ladar17 a écrit :Nickel, tu me l'envoi maintenant, je la fais en dio dans un champs....
Mon pauvre homme, nous n’avons pas les mêmes valeurs !!! tu crois vraiment que j'irai mettre une Peugeot dans le garage LadaBOSS 23 a écrit :
Non non non, toi tu vas m'en faire une épave rouillée dans un garage Lada.
Oublie sa mon vieux.
Une Peugeot dans un garage Lada, sa irait tenter le "peu" de clients de passer vers de vraies voituresr17 a écrit : Mon pauvre homme, nous n’avons pas les mêmes valeurs !!! tu crois vraiment que j'irai mettre une Peugeot dans le garage Lada![]()
Il y a déjà un Citroën
![]()
Non je l'aurai bien vu abandonné dans un champs avec un arbre à coté
Je te vois venir toi aussi, tu va vouloir installé des vitres électriques, et tu va défoncer le plafonnier à coup de hachesamuel205 a écrit : A moi alors![]()
Oula non, les clients se demanderais dans qu'elle garage ils sont tombé, ça fait tellement plus accueillent de belles lada ou renaultBOSS 23 a écrit : Une Peugeot dans un garage Lada, sa irait tenter le "peu" de clients de passer vers de vraies voitures![]()
.
Et puis le jour ou tu vois une Turbo 16 abandonnée dans un champs, fais moi signe, c'est pas près d'arriver.
Et puis sa rouille pas.