bonjour,
je voudrais remplacer mes triangle de suspensions qui sont cuites
quelle est votre avis sur les marques: febi bilstein/trw/moog
merci
marque pour triangle de suspension
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
- JOpen_205
- Forumeur
Re: marque pour triangle de suspension
Salut,
perso j'ai fait pas mal de recherche sur le net comme toi, car j'hésitais...
Et bah, ils disent partout la même chose...
Conclusion :
- Trw, Moog, Mapco, Delphi, QH, ect... = nul de chez nul, ça lâche très vite, la qualité a déserté le produit
(Même si bon, ça dépend de certaines pièces pour certaines voitures, mais niveau suspension : ils ne sont pas tiptop)
- Lemforder = le meilleur, de très bonne qualité, 1er monte chez pas mal de marque d'auto, ect...
- Sinon direct chez le concessionnaire Peugeot (mais la c'est 3 fois plus cher
)
(Je te conseille donc Lemforder si tu as les moyens, et SURTOUT n'oublie pas de serrer les vis des bras de suspensions : ROUES AUX SOL !! Sinon ça ne va même pas durer 10 000 kms les silent-blocs seront déchirés)
(Mais bon, ce n'est que mon avis hein
attends d'autres avis tu verras bien)

perso j'ai fait pas mal de recherche sur le net comme toi, car j'hésitais...
Et bah, ils disent partout la même chose...
Conclusion :
- Trw, Moog, Mapco, Delphi, QH, ect... = nul de chez nul, ça lâche très vite, la qualité a déserté le produit

- Lemforder = le meilleur, de très bonne qualité, 1er monte chez pas mal de marque d'auto, ect...
- Sinon direct chez le concessionnaire Peugeot (mais la c'est 3 fois plus cher

(Je te conseille donc Lemforder si tu as les moyens, et SURTOUT n'oublie pas de serrer les vis des bras de suspensions : ROUES AUX SOL !! Sinon ça ne va même pas durer 10 000 kms les silent-blocs seront déchirés)
(Mais bon, ce n'est que mon avis hein

-
- Forumeur
Pour les brad type gti j'avais lu que peugeot prenait chez trw... lemforder tres bien
- JOpen_205
- Forumeur
Ah bah voilàEGranier73 a écrit :Pour les brad type gti j'avais lu que peugeot prenait chez trw... lemforder tres bien

Comme quoi on peut trouver de fausses infos alors

(Après plus de 100 eur LE bras chez Peugeot... ça pique)

-
- Forumeur
Il faut regarder chez dami et sa 205 " samba"sacrée numero clim il est tres au clair des fournisseurs de premieres montes , il y a pas mal de references sur le topic de cette voiture et en lui demandant il m'a déja sympathiquement renseigné.
-
- Nouveau