Bonjours,
j'ai acheté une 205 PTS avec mention type modifier indiqué sur la carte grise en "Z1: type modifié".
aujourd'hui j'ai reçut ma nouvelle carte grise(car je suis passé par la sous préfecture) et cette mention n'apparait plus nul part.
Cette mention fait partie de la spécificité des PTS donc je me pose la question de si cela est normale avec les nouvelle carte grise ou s'il s'agit d'une erreur de leur part.
J'ai une photocopie de l'ancienne carte grise (ouf..).
merci de vos réponses.
mention MOD sur carte grise PTS
- oufdelouf
- Forumeur
mention MOD sur carte grise PTS
- jeangui111
- Forumeur
Re: mention MOD sur carte grise PTS
Salut,
normalement, si je ne me trompe pas, il suffit que la mention "MOD" soit aposée à la fin du type mine.
Pour moi, la mention Z1 n'est qu'une indication, une mention, mais ce n'est pas elle qui fait foi.
A suivre.
normalement, si je ne me trompe pas, il suffit que la mention "MOD" soit aposée à la fin du type mine.
Pour moi, la mention Z1 n'est qu'une indication, une mention, mais ce n'est pas elle qui fait foi.
A suivre.
- Kurt
- Forumeur
il y a de gros couacs avec les nouvelles cartes grises
j'en ai déjà vu une ou ils on oublié de mettre le type mine!
et là un pote à immatriculé une voiture ramenée d'allemagne,ils lui on inscrit en date de 1ere mise en circulation "01/01/2003" alors que la voiture est de 2004!
et à l'inverse un autre pote à un berlingo de 2001,il lui on inscrit 2004 sur la CG
lui il est content il va le revendre comme étant un 2004.
donc qu'il aient oublié la mention "MOD" cela ne m'étonne pas du tout

j'en ai déjà vu une ou ils on oublié de mettre le type mine!
et là un pote à immatriculé une voiture ramenée d'allemagne,ils lui on inscrit en date de 1ere mise en circulation "01/01/2003" alors que la voiture est de 2004!
et à l'inverse un autre pote à un berlingo de 2001,il lui on inscrit 2004 sur la CG

donc qu'il aient oublié la mention "MOD" cela ne m'étonne pas du tout

- SRDturbo
- Forumeur
J'ai lu quelque part qu'elle n'apparaissait plus mais je trouve ça bizarre, en tout cas il devrait en rester une trace à la préf. sinon il va y avoir une explosion du nombre de 205/309/505 kit PTS avec plaque et PV des mines "égaré"
- oufdelouf
- Forumeur
la nouvelle carte grise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- oufdelouf
- Forumeur
l'ancienne carte grise.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- SRDturbo
- Forumeur