Bonjour,
Escuser moi si je suis pas dans la bonne section , j'ai pas trouver de sujet ouvert la dessus !
Je dispose d'une 205 sacre numéro, qui a eu déjà des modif niveau freinage( gti a l'avant et frein AR a tambours neuf), jante 1.9l
Aujourd'hui je viens vous poser une question, Je voudrais mettre un moteur de gti 1600 qu'on ma donner.
Quel serons les modification a faire ? support moteur ? support de boite ? Bocal de refroidissement ?
Mettre un moteur de 205 gti
-
- Nouveau
- HUBERIV
- Forumeur
Re: Mettre un moteur de 205 gti
pas légal.............
-
- Nouveau
Je le sais très bien,
- PLGJFL205
- Forumeur
Hors charte.
- yosking90
- Forumeur
Rien que le titre donne envie de rire.... !
Je te déconseille de mettre un moteur de GTI 1.6... Je ne saurais que te conseiller un V12 ( Au minimum), et qui sait si tu vire toutes les pièces inutiles comme les amortisseurs, radiateur etc, tu pourras peut être faire rentrer un W16 ? Va savoir...
Trève de plaisanterie, tu trouveras toutes les infos que tu veux à ce sujet sur www.keketuningcompletementidiot.com
Je te déconseille de mettre un moteur de GTI 1.6... Je ne saurais que te conseiller un V12 ( Au minimum), et qui sait si tu vire toutes les pièces inutiles comme les amortisseurs, radiateur etc, tu pourras peut être faire rentrer un W16 ? Va savoir...
Trève de plaisanterie, tu trouveras toutes les infos que tu veux à ce sujet sur www.keketuningcompletementidiot.com
- JPB
- Responsables Techniques
Planète205 ne traite pas de tuning. 
C'est d'ailleurs pourquoi tu n'as pas trouvé de sujet similaire.
Désolé.

C'est d'ailleurs pourquoi tu n'as pas trouvé de sujet similaire.

Désolé.