A part ça tout va bien, je viens de perdre 1500 € dans l'achat d'un Courier tout pourrit

La fiesta camionette ?20cd62 a écrit :le C15 de Ford je pense![]()
Oui c'est bien ça, ou plutot la ford passoiredami a écrit :La fiesta camionette ?20cd62 a écrit :le C15 de Ford je pense![]()
Non mais j'aurais peut-être duAure9025 a écrit :ah oki, un courier la bagnole :-) je pensais un courier pour ton avocat à 1500 € lol...
t'as pas trouvé de 205 F![]()
bon courage!
je confirme...vive Ford et la robustesse légendaire du 1,8 D...distrib' a faire tous les 40000...3dfx a écrit : 1) Ca n'avance pas !
2) Ca pue, ça fume, c'est un mazout![]()
3) C'est pourri par la rouille !!! ailes arrières (maladie ford), coffre, portes du coffre...
4) Un filtre à huile géant : ça sort de partout![]()
C'est une sacré merde comme camionnette et ce moteur n'est en plus pas réputé pour sa fiabilité (distribution)![]()
Effectivement, l'autre je jour je me disait "les dernires modèles doivent être mieux traitrer" tu parle, j'en ai vu un de 2003 que j'avais en réparation au garage, une vrai poubelle, que 115 000kms mais une vrai gruyère...loony205 a écrit :Oui c'est bien cette merde là que j'ai acheté 3dfx et que le controleur à gentillement terminé avec son marteau sous la voiture.
Donc au final je vais essayer de trouver un C15, réputé pour sa solidité mais le problème reste toujours le même sur ces utilitaires : la rouille
Un peu oui3dfx a écrit :
Loony, ton courrier a été recallé pour la corrosion ?