j'aime bien la couleur de ta caisse et même dommage que la CJ ou la cti ne soit pas sortie comme ça car je trouve ce coloris trés classieux, ça fait un peu cab luxe style Gentry...
maintenant, si "série spéciale" elle est, faut quand même savoir qu'une série spéciale n'est autre qu'une "ordinaire" traitée sur la chaîne pour subir des modifs spécifiques (sièges, jantes, logos ou autocollants...) ou sur la chaîne de montage elle-même ou en concession (exemple type...Neubauer avec leur logo supplémentaire spécifique et la touche Luxe)
jusque là, je pense que t'es ok...
maintenant, si tel était le cas, tu conviendras que ta cab est sortie de chaîne peinte d'origine en beige...ok?
si c'est le cas, une photo du compartiment moteur nous convaincra...y'aura forcément tout peint en beige avec le code couleur, t'en conviendras...si tel est le cas, y'a eu un bug sur la mise en peinture(peinture blanche d'origine sur les traverses arrière) mais je crois qu'on peut écarter l'hypothèse...
si c'est un concessionnaire qui a repeint "a posteriori" ton cab pour en faire une série "spéciale-non-officielle", j'espère qu'il a changé de peintre auto, car il a pas fait la totale (toujours la traverse blanche) et t'avoueras que ça jure un peu dans l'habitacle...
mainenant (bis

), faut pas te braquer car beaucoup la trouvent sympa comme ça, même si la couleur ne fait pas partie des standards "d'origine" de la Cab...