Monogrammes et bandes latérales d'origine introuvables
- Erick
- Forumeur
Monogrammes et bandes latérales d'origine introuvables
Salut à tous!
Suite à quelques lectures sur ces divers forums, j'ai constaté que certains propriétaires de 205, après accidents ou tout simplement réfection de peintures sur les ailes ou les portières ne pouvaient meme plus se procurer les monogrammes ou les bandes latérales d'origine chez les concessionnaires peugeot.
Si c'est votre cas, sur quels modèles désormais il est vain de vouloir tout simplement effectuer ces achats?
Et pour les modèles sur lesquels il reste encore ce genre de pièces, faudra t'il rapidement en venir à prévoir la tuile, et ainsi faire dès maintenant des "stocks"?
Suite à quelques lectures sur ces divers forums, j'ai constaté que certains propriétaires de 205, après accidents ou tout simplement réfection de peintures sur les ailes ou les portières ne pouvaient meme plus se procurer les monogrammes ou les bandes latérales d'origine chez les concessionnaires peugeot.
Si c'est votre cas, sur quels modèles désormais il est vain de vouloir tout simplement effectuer ces achats?
Et pour les modèles sur lesquels il reste encore ce genre de pièces, faudra t'il rapidement en venir à prévoir la tuile, et ainsi faire dès maintenant des "stocks"?
- Erick
- Forumeur
- HiFuGa
- Forumeur
Ce qui serais surtout bien c'est que ceux qui ont encore leurs autocollants prennent leur dimension pour les bandes ou fasse des copies avec des feuilles de calque pour les logos comme cette personne :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 266275.htm
- le_krostif
- Forumeur
c'est fait pour la green, les bandes latérales ainsi que les autocollants Green pour les plaques ovales.
j'en ai encore 9 jeux complets en stock.
Chez Peugeot on trouve les latérales. Il faut trois boites pour une voiture complete. A 25.75 euros (avec remise personnel peugeot) la boite, ca fait cher. Et ceux des plaques ovales, yen a plus;
Si vous etes interessez contactez moi
j'en ai encore 9 jeux complets en stock.
Chez Peugeot on trouve les latérales. Il faut trois boites pour une voiture complete. A 25.75 euros (avec remise personnel peugeot) la boite, ca fait cher. Et ceux des plaques ovales, yen a plus;
Si vous etes interessez contactez moi
- Lolo-td
- Forumeur
- Erick
- Forumeur
L'idée d'Hifuga et de son lien est tres bonne.
Pour les mesures des filets latéraux blancs de la Roland Garros, la mesure du double filet (premieres versions de de RG 1989/1990) sont idemes à celles opérées par Lolo-TD. Pour les RG apres 1990, c'est simple filet, donc millimetrage idem au filet le plus épais des deux, soit 3mm max.
Donc, pour l'instant (sauf erreur):
-GREEN: bandes latérales encore trouvables, plaque ''ovale'' épuisée.
-LACOSTE: bandes latérales ? Monogramme ''croco''? Plaque "ovale"? Pavot, es tu sur que les 3 sont introuvables désormais?
-ROLAND GARROS: Bandes latérales (simple et double filets) trouvable, Monogrammes ''Roland Garros paris'' pour ailes G et D trouvables, mais ''inscriptions'' '' Roland Garros " ou ''Roland Garros Paris'' sur l'arriere désormais introuvables, c'est sur et certain, car remplacés par les monogammes ''macarons'' ronds actuels trouvables sur les 206 etc..
et les autre modèles?...
Possesseurs, n'hesitez pas à me communiquer des infos, on pourra faire un bilan de ce que Peugeot ne distribue plus désormais, et ainsi prendre les mesures de chaques ''dessins de modèles, comme l' a fais LoloTD et comme le lien proposé par Hifuga.
Pour les mesures des filets latéraux blancs de la Roland Garros, la mesure du double filet (premieres versions de de RG 1989/1990) sont idemes à celles opérées par Lolo-TD. Pour les RG apres 1990, c'est simple filet, donc millimetrage idem au filet le plus épais des deux, soit 3mm max.
Donc, pour l'instant (sauf erreur):
-GREEN: bandes latérales encore trouvables, plaque ''ovale'' épuisée.
-LACOSTE: bandes latérales ? Monogramme ''croco''? Plaque "ovale"? Pavot, es tu sur que les 3 sont introuvables désormais?
-ROLAND GARROS: Bandes latérales (simple et double filets) trouvable, Monogrammes ''Roland Garros paris'' pour ailes G et D trouvables, mais ''inscriptions'' '' Roland Garros " ou ''Roland Garros Paris'' sur l'arriere désormais introuvables, c'est sur et certain, car remplacés par les monogammes ''macarons'' ronds actuels trouvables sur les 206 etc..
et les autre modèles?...
Possesseurs, n'hesitez pas à me communiquer des infos, on pourra faire un bilan de ce que Peugeot ne distribue plus désormais, et ainsi prendre les mesures de chaques ''dessins de modèles, comme l' a fais LoloTD et comme le lien proposé par Hifuga.
- Erick
- Forumeur
-
- Forumeur
Personne ne connaitrais le meme genre de calque que Ceux "Gt", mais pour ma TUrbo diesel, juste le logo TDHiFuGa a écrit :Ce qui serais surtout bien c'est que ceux qui ont encore leurs autocollants prennent leur dimension pour les bandes ou fasse des copies avec des feuilles de calque pour les logos comme cette personne :

- HiFuGa
- Forumeur
Pour les autocollants des 205 rallye on peut les commander au Club de la 205 Rallye (75€ le kit complet pour les non membres) :
http://www.205rallye.net/forum/index.php?showtopic=4492
Moi je les acheterais là si jamais un jour j'avais la chance d'avoir une Rallye à restaurer

http://www.205rallye.net/forum/index.php?showtopic=4492
Moi je les acheterais là si jamais un jour j'avais la chance d'avoir une Rallye à restaurer

- houot
- Forumeur
reponse
etant du metier je peux vous dire que moi je trouve toute les bandes des 205 existantes on les commandes a la maison mere chez peugeot et on les recoit en une semaine par contre c est 1500€ environ un cote