Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
sy125gi a écrit :Maintenant, il faut réaliser l'électricité... avec la coupure du faisceau d'origine !!!
Salut
Pas besoin de les couper, j'avais trouvé en magasin auto des cosses de ce type :
Elles permettent de dériver un câble sans le couper.
La partie en métal présente une fente qui va inciser la gaine et faire contacte sur le câble a dériver et sur la dérivation qui part...
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 GR de 1991 - 153000kms
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC) Description: La 205 de mes reves
Bonjour je ressors le sujet, je n'arrive vraiment pas a brancher le faisceau de mon attelage Bosal.
Quelqu'un pour m'expliquer quoi brancher où ?
J'aindu fil jaune blanc rouge vert orange d'un.coté et noir et marron de l'autre coté ... et je suis comme une poule devant un couteau...j'ai vu pas mal d'infos mais je n'arrive pas et je le veux faire au pif...
Merci
Helas impossible de prendre de transferer mes photos de mon tel vers le forum...
J'ai trouvé un testeur de tension et avec 2 tutos que je mets en relation je vais peut etre m'en sortir !
Alors voilà montage terminé et réalisé impeccable.
Je voulais donc la synthèse de 2 pages Web dont une sur ce site et qui m'ont permis de faire cela avec dans l'ordre
Fils du phare / fil du faisceau / repère sur la fiche du faisceau = feux correspondant
fil blanc / fil jaune / 1L = clignotant gauche
fil jaune / fil noir / 5-58L = position gauche
fil vert / fil rouge / 6-54 = feux stop droite et gauche
fil rose / fil marron / 5-58R = position droit ( piqué sur feux droit)
Fil bleu / fil vert / 4R / clignotant droit ( piqué sur feux droit)
Fil blanc / masse / 3 -31 . A fixer sur une vis des feux arr via une cosse
Fil orange/ fils bleu / 2-54G = antibrouillards
Bonjour, je viens d'acheter un attelage pour ma 205, j'ai lu les messages précédents mais il me reste une question concernant les boulons, c'est du diamètre 8mm, dureté 8.8, mais de quelle longueur? Cordialement merci pour vos retours d'expériences
sebsebien29 a écrit : ↑dim. 29 août 2021 22:31
Alors voilà montage terminé et réalisé impeccable.
Je voulais donc la synthèse de 2 pages Web dont une sur ce site et qui m'ont permis de faire cela avec dans l'ordre
Fils du phare / fil du faisceau / repère sur la fiche du faisceau = feux correspondant
fil blanc / fil jaune / 1L = clignotant gauche
fil jaune / fil noir / 5-58L = position gauche
fil vert / fil rouge / 6-54 = feux stop droite et gauche
fil rose / fil marron / 5-58R = position droit ( piqué sur feux droit)
Fil bleu / fil vert / 4R / clignotant droit ( piqué sur feux droit)
Fil blanc / masse / 3 -31 . A fixer sur une vis des feux arr via une cosse
Fil orange/ fils bleu / 2-54G = antibrouillards
En espérant avoir apporté ma pierre a l’édifice
bonjour
la je vois que vous avez 7 fils, sauf que la fiche de mon attelage n'a que 5 fils, et pourtant je l'avais démonté d'une 205 y a quelques années, du coup je ne sais comment la brancher sur ma nouvelle 205
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris château (M0TH)