Monter une capote electrique sur une CJ avec capote manuelle

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loony205
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Monter une capote electrique sur une CJ avec capote manuelle

Message par loony205 »

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de monter le système de capote electrique sur une CJ avec capote manuelle d'origine.
Est-ce que l'armature est différente ? Est ce qu'il suffit de récupérer le moteur electrique ...

Merci.
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luludo
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Message par luludo »

Voici une question qui me concerne.
1-alors premièrement il faut changer l'armature pour pouvoir fixé les vérins
2-changé les vitres arrière de coté aussi différente entre manuel et électrique
3-soudé des pattes de fixation a gauche et a droite de la banquette arrière pour fixé les vérins
4-au niveaux du coffre a droite découpée le compartiment pour y placé le moteur hydraulique
5-trouvé tout le faisceau électrique qui part de la boite à fusible jusqu'au coffre en passant par le levier de vitesse
6-et la chose le plus dur a trouver le bouton de commande qui se trouve devant le levier de vitesse

je pense avoir été assez claire :wink:
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loony205
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Message par loony205 »

Pour les pièces c'est pas un problème car je peux récupérer toutes les pièces d'une CTI.
Mais ça parrait quand même compliqué.
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luludo
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Message par luludo »

loony205 a écrit :Pour les pièces c'est pas un problème car je peux récupérer toutes les pièces d'une CTI.
Mais ça parrait quand même compliqué.
oui assez car il y a de la soudure a faire et il faut être precis pour souder les fixation de verins a l'arriere de chaque coté de la banquette
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loony205
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Message par loony205 »

Ok ben je vais regarder la CTI de plus près mais si c'est trop compliqué je le fais pas car c'est qu'un détail :wink:
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Message par luludo »

loony205 a écrit :Ok ben je vais regarder la CTI de plus près mais si c'est trop compliqué je le fais pas car c'est qu'un détail :wink:
mais tu parle de la CTI a 600 € que tu veux désossé ou quoi :shock:
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loony205
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Message par loony205 »

Oui c'est une histoire compliquée en fait. Je ferai d'ailleur un topic la dessus.

J'avais une 205 CJ que j'ai vendu il y a 5 mois environs et j'ai l'occasion de la récupérer.
Donc j'aurais récupérer le mécanisme de la CTI mais si il faut souder des trucs je vais oublier.

J'expliquerai tout ça très bientot car la transaction n'est pas encore faite :wink:
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Message par luludo »

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Message par le_krostif »

luludo a écrit :6-et la chose le plus dur a trouver le bouton de commande qui se trouve devant le levier de vitesse
Pas si dure que ça (...)

Edité par HiFuGa
205 num 3 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1991 - 276000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1991
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 118000kms
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Christophe18Diesel
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Message par Christophe18Diesel »

Moi j'avais pensé le faire
Mais c'est beaucoup de travail pour pas grand chose quand on y réfléchis
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luludo
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Message par luludo »

Christophe18Diesel a écrit :Moi j'avais pensé le faire
Mais c'est beaucoup de travail pour pas grand chose quand on y réfléchis
c'est claire on va plus vite a la main
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Christophe18Diesel
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Message par Christophe18Diesel »

luludo a écrit :c'est claire on va plus vite a la main
Derniérement je suis arrivé dans un parking en même temps qu'une personne qui conduisait une tigra twin-top
On était décapoté tout les deux.
En sortant de ma voiture, j'ai vu qu'il avait lancé la procédure pour recapoté (son coffre était ouvert dans le sens opposé de la normal)
Sans me pressé je suis allé plus vite que lui. :P
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