Moquette humide

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Shaker55
Forumeur
Forumeur

Re: Moquette humide

Message par Shaker55 »

Oui j'ai utiliser du wd 40 je suis depuis un téléphone portable via tapaltalk je sais pas comment mettre de photo
Pour donner une idée la vis arrière du siège avant cotes gauche la pâte de fixation est complètement rouiller toutes les vis du sièges cotes conducteur sont comme ça :s
Shaker55
Forumeur
Forumeur

Re: Re : Moquette humide

Message par Shaker55 »

Image

ImageImage
Image
Image

Comme on peux le voir la fameuse pâte de fixation complètement rouiller

Et celle ci est la seule que j'ai réussie a avoir les vis des banquettes sont rouiller mais sont venue je ne comprend pas la caisse sur un pont n'as pas un point de rouille pourtant

Image
CEV
Forumeur
Forumeur

Message par CEV »

Cela doit être à cause d'infiltrations d'eau.
Le plancher est sans doute corrodé aussi.
Au remontage pense à graisser la visserie avec une graisse au zinc ou au cuivre .
Elles sont insolubles à l'eau.
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Shaker55
Forumeur
Forumeur

Message par Shaker55 »

De toute façon le plancher sera poncer puis frameto et peinture anti rouille mais avant tout cela faut que je retire la visserie :S
Shaker55
Forumeur
Forumeur

Message par Shaker55 »

Image

Impossible de sortir cette foutue console je sèche la j'ai enlever une vis du plastique en dessous le pommeau les 2 vis de chaque cotes celle derrière le cendrier et retirer toute la boite a gants et ça ne vienz toujours pas . ne ne bois pas de vis a l'autoradio :(
dan1977
Forumeur
Forumeur

Message par dan1977 »

il faut pas retirer le vide poche sous l autoradio avant ?
Shaker55
Forumeur
Forumeur

Message par Shaker55 »

J'ai réussie alors sous le levier il y a deux vis avec le tournevis faut le tordre et essayer de les desserrer puis c'est deux clips et le vide poche viens !

Malheureusement j'ai griller l'aspirateur et beugner la peinture neuve ... Image
Shaker55
Forumeur
Forumeur

Message par Shaker55 »

ImagePas un poil de rouille le plancher est absolument magnifique pour un mazout de 30 ans !!! Juste une tache byzarre une idée ?

Image
Shaker55
Forumeur
Forumeur

Message par Shaker55 »

Up
CEV
Forumeur
Forumeur

Message par CEV »

La même chose ici semble t-il :

Image

Dans sa réponse ,Chapi26, dit que c'est une réaction entre le produit nettoyant et la couche de peinture recouvrant le mastic posé en usine.
C'est sur ce lien :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 96-45.html

Tant mieux que le plancher soit sain . :bien:
Dommage pour la peinture suite à la surchauffe de l'aspi. ,j'espère que tu pourras le rattraper facilement.

Bonne continuation. :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Shaker55
Forumeur
Forumeur

Message par Shaker55 »

Merci pour tout cev j'ai quand meme trouver quelques minuscule point de rouille pret des fixation de sièges ou j'ai décaper entièrement et j'ai déjà poser une couche de frameto puis poncer au fin une seconde et peinture anti rouille :)

Je sais que ce n'est pas le sujet ici mais j'installe mes ve et j'ai un moteur qui tourner cotes conducteur mais cotes passager rien alors que celui ci étais fonctionnel lorsque j'inverser. J'a brancher une cosse marron sur la platine fusible qui en avais une ou 2 gros fils blanc venais . lorsque j'ai fait cela ça as fumer tout blanc j'ai faillit cramer miss 205 :O

Résultat faisceau ve cramer je n'ai plus qu'a en créer un du coup pourrier vous m'aider du coup a créé ce faisceau car l'autre est HS . merci pour tout
Shaker55
Forumeur
Forumeur

Message par Shaker55 »

Up :)
Répondre

Retourner vers « Carrosserie et aménagements intérieurs »