Moteur ne s'arrête plus
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Fabrice 76
- Nouveau
Moteur ne s'arrête plus
Bonjour, j'ai acheté cette Gentry démontée et en panne et après avoir changé le relais tachymétrique et la pompe a essence elle démarre et tourne correctement mais surprise en coupant le Neiman elle ne s'éteint pas je dois enlever le fusible de pompe ou la caler . J'ai déjà changé le Neiman et je vais tester la bobine et l'amplificateur mais si quelqu'un a déjà eu le soucis merci de m'eclairer
- JPB
- Responsables Techniques
Re: Moteur ne s'arrête plus
J'ai eu ce problème sur ma XA. Plusieurs électriciens auto dont ceux de la RATP (démontage complet et contrôle du faisceau principal) se sont cassé les dents sur ce problème résolu par mes soins.
Vois si le relai indiqué et souligné comme "relai simple impérativement" (4 broches) est bien de ce type et non pas un relai inverseur (5 broches) sur la platine fusibles.
http://205d.free.fr/elec/vassis/img90.html

Vois si le relai indiqué et souligné comme "relai simple impérativement" (4 broches) est bien de ce type et non pas un relai inverseur (5 broches) sur la platine fusibles.

http://205d.free.fr/elec/vassis/img90.html
- Fabrice 76
- Nouveau
Re: Moteur ne s'arrête plus
Merci infiniment !! J'ai enlevé les 6 relais installés et elle s'arrête nickel . J'en ai remis que 5 (exit le 2e) suivant les caractéristiques prévues .