bonjour je viens a vous car j'ai depui peu une 205 essence de 1990 avec plus de 200 000 km au compteur.
elle tournais comme une horloge jusqu'a ce week end ou en pleine route elle a subitement calé alors que je roulais a 50km je me suis donc arreter redemarrer et elle est repartit mais ma fait la meme chose sur le chemin retour
ça faisait un moment aussi que en roulant elle faisait des acoups comme une coupure d'acceleration ou je ne sais quoi
pouvez vous m'aidez j'aimerais eviter a tout prit une visite chez le garagiste a cause de gros probleme financiers
merci d'avance
moteur qui s'arrete en roulant
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
- JPB
- Responsables Techniques
Re: moteur qui s'arrete en roulant
Tu devrais mettre ta 205 en signature pour aider ceux qui t'aident. 
Il faudrait voir s'il y a de l'allumage lorsque le moteur cale.
Mets une bougie dans ta poche pour pouvoir la brancher immédiatement lorsque la panne se produit.

Il faudrait voir s'il y a de l'allumage lorsque le moteur cale.

Mets une bougie dans ta poche pour pouvoir la brancher immédiatement lorsque la panne se produit.

-
- Forumeur
Re: moteur qui s'arrete en roulant
peut être aussi un probleme d'arrivée d'essence! soit le filtre est colmaté,ou la pompe fatiguée ou une prise d'air sur le circuit!
il doit y avoir une crépine dans le réservoir qui peut être colmatée, une chose qui arrive aussi, la mise à l'air du réservoir bouchée!
il doit y avoir une crépine dans le réservoir qui peut être colmatée, une chose qui arrive aussi, la mise à l'air du réservoir bouchée!