[SACRE NUMERO] My 205 SN 1994 1.1
- Gag1er
- Forumeur
Re: [SACRE NUMERO] My 205 SN 1994 1.1
On va monter un club "problème de centralisation sur sacrée numéro".
Jolie voiture !
Jolie voiture !
- My205SN
- Forumeur
merci

merci maxdata63 pour l'info je vais voir au niveau des connexions

- My205SN
- Forumeur
j'ai regardé la centralisation de la porte arrière gauche et j'ai remarqué que le moteur a du mal a faire descendre la tige de fermeture donc elle se ferme une fois sur deux, je vais mettre du wd 40 pour voir si ça améliore la chose
sinon j'ai remarqué deux connexions ( rouge et noire ) dans le fond de la console d'autoradio mais je ne sais pas ce à quoi cela correspond si vous savez ....

sinon j'ai remarqué deux connexions ( rouge et noire ) dans le fond de la console d'autoradio mais je ne sais pas ce à quoi cela correspond si vous savez ....

- maxdata63
- Forumeur
Si le moteur a du mal c'est qu'il est mort. Pour ce que ça coute en casse ou en neuf ça sera plus cher en graisse x)
- My205SN
- Forumeur
Cela fonctionne à nouveau, mais je vais essayer de trouver un moteur de centralisation
ce soir je trouvais que mes commandes de ventilation/chauffage était très dure à manipuler, j'ai retiré les boutons et me suis aperçu que cela avait déjà été démonté ( colle sur la partie orange des boutons , là aussi je vais devoir les changer ( si vous en avait en noir non cassé je suis intéressé ) et j'ai une ampoule avec cache orange vers le cendrier et je ne sais pas ou elle va , je n'arrive pas à trouver son emplacement si vous avez l'info merci de votre aide
ce soir je trouvais que mes commandes de ventilation/chauffage était très dure à manipuler, j'ai retiré les boutons et me suis aperçu que cela avait déjà été démonté ( colle sur la partie orange des boutons , là aussi je vais devoir les changer ( si vous en avait en noir non cassé je suis intéressé ) et j'ai une ampoule avec cache orange vers le cendrier et je ne sais pas ou elle va , je n'arrive pas à trouver son emplacement si vous avez l'info merci de votre aide
- Kurt
- Forumeur
Voilà l'emplacement de l'ampoule:

Les boutons de chauffage sont systématiquement noirs,peu importe la couleur du TDB.
Ce sont les mêmes sur 309 ph2.
Pas mal de trucs à démonter pour y accéder... 
Les boutons de chauffage sont systématiquement noirs,peu importe la couleur du TDB.

Ce sont les mêmes sur 309 ph2.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- My205SN
- Forumeur
merci pour ces précisions je vais me mettre en quête de ces boutons ;o)
- Kurt
- Forumeur
Référence 6451.37 pour le bouton.
Peut-être n'est il pas NFP chez Peugeot
Si quelqu'un ayant accès à servicebox passe par là....
Peut-être n'est il pas NFP chez Peugeot

Si quelqu'un ayant accès à servicebox passe par là....
- My205SN
- Forumeur
je viens de voir que la tableau de bord a déjà été démonté et bien sur il manque de la visserie , surtout la vis de gauche de la casquette , est ce une vis spécifique ? et je n'ai pas de bouton de rhéostat d'éclairage , je ne sais pas si c'était de série sur ma sacré numéro.
- DVL
- Forumeur
Salut,
Le rhéostat d'éclairage n'était plus monté sur les Sacré Numéro (comme la liseuse de carte dans le plafonnier, ou l'éclairage de boite à gants).
Ce n'est pas un mal car l'éclairage du compteur de base n'est pas très puissant de base!
Pour la vis de fixation à gauche de la casquette, il s'agi en fait d'un ensemble composé d'une pince tenant un écrou carré clipsé sur la planche de bord et qui fixe la casquette en la pinçant lorsqu'on sert la vis. Il s'agit d'une vis à tête torx de mémoire.
Avant tout, il faut vérifier si la patte est toujours présente sur la casquette. Vu qu'elle est en plastique fragile, elle a vite fais d'être cassée et de finir à la poubelle.
Idem pour la patte côté casquette.

A+

Le rhéostat d'éclairage n'était plus monté sur les Sacré Numéro (comme la liseuse de carte dans le plafonnier, ou l'éclairage de boite à gants).

Ce n'est pas un mal car l'éclairage du compteur de base n'est pas très puissant de base!

Pour la vis de fixation à gauche de la casquette, il s'agi en fait d'un ensemble composé d'une pince tenant un écrou carré clipsé sur la planche de bord et qui fixe la casquette en la pinçant lorsqu'on sert la vis. Il s'agit d'une vis à tête torx de mémoire.
Avant tout, il faut vérifier si la patte est toujours présente sur la casquette. Vu qu'elle est en plastique fragile, elle a vite fais d'être cassée et de finir à la poubelle.
Idem pour la patte côté casquette.

A+

- My205SN
- Forumeur
merci pour ces infos , je vais démonter pour voir
- leo205
- Forumeur
Bonjour jolie ta 205 sacré numéro de 1994 malgres quelques problème du a la viellesse elle se présente bien en tout cas bonne continuation à toi et à ta voiture
- My205SN
- Forumeur
merci léo !
- dami
- Modérateur bénévole
La prise rouge au fond de la console d'autoradio, c'est le pré-équipement pour les hauts parleurs arrière. Il te suffira de tiré les fils de ce connecteur jusqu'aux emplacement des HP arrière.My205SN a écrit : ↑lun. 8 mars 2021 19:09 j'ai regardé la centralisation de la porte arrière gauche et j'ai remarqué que le moteur a du mal a faire descendre la tige de fermeture donc elle se ferme une fois sur deux, je vais mettre du wd 40 pour voir si ça améliore la chose
![]()
- dami
- Modérateur bénévole
dami a écrit : ↑dim. 14 mars 2021 22:21La prise rouge au fond de la console d'autoradio, c'est le pré-équipement pour les hauts parleurs arrière. Il te suffira de tiré les fils de ce connecteur jusqu'aux emplacement des HP arrière.My205SN a écrit : ↑lun. 8 mars 2021 19:09 j'ai regardé la centralisation de la porte arrière gauche et j'ai remarqué que le moteur a du mal a faire descendre la tige de fermeture donc elle se ferme une fois sur deux, je vais mettre du wd 40 pour voir si ça améliore la chose
![]()
C'est NFP sur box, après en occas' sur 205/309...