Salut tout le monde!
Voila je vous présente ma nouvelle acquisition:
A vous de juger
donc c'est une 205 automatic, d'octobre 1990, 83 000 km au compteur, moteur xu 5, carbu simple corps (je crois).....
My new Automatic !!!
- tangocharlie
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My new Automatic !!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Aurel01
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Re: My new Automatic !!!
Salut,
jolie petite automatic, je te confirme c'est bien un seul carbu simple corps
jolie petite automatic, je te confirme c'est bien un seul carbu simple corps
-
cherokee83
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Re: My new Automatic !!!
tres jolie cette 205
83000 kms
de plus elle a vraiment l'air d'etre tres propre
83000 kms
de plus elle a vraiment l'air d'etre tres propre
- tangocharlie
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Re: My new Automatic !!!
elle a juste besoin d'un bon réglage carbu (difficulté à démarrer à chaud, et régime moteur à 2000tr/min redescend à 1000 tr/min quand la température atteint 90° ce qui est rare par temps froid sauf en ville),
je dois aussi faire changer la distribution car on sait pas quand ca été fait?
quelqu'un sait si la courroie distribution c'est 113 ou 114 dents???
je dois aussi faire changer la distribution car on sait pas quand ca été fait?
quelqu'un sait si la courroie distribution c'est 113 ou 114 dents???
- dami
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Re: My new Automatic !!!
Ca dépend du numéro de série de la 205, si tes 8 derniers chiffres sont antérieur au 19920115 c'est 113 dents et si supértrieur 114 dents. 
- Guig's
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Re: My new Automatic !!!
Elle sort de l'usine là!

Elle est vraiment superbe ta 205 automatic!

Elle est vraiment superbe ta 205 automatic!
- tangocharlie
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Re: My new Automatic !!!
quelqu'un sait il quelle revue technique dois je acheté pour ma 205 automatic pour que je puisse bricoler un peu? Laquelle est la plus complète?
Merci.
Merci.
- samuel205
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Re: My new Automatic !!!
regarde deja la fiche qui en parle: http://www.planete-205.com/forum/viewto ... ilit=hayes
- tangocharlie
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Re: My new Automatic !!!
Aujourd'hui, j'ai fait faire changer le kit de distribution et on a profité pour changer la pompe à eau.
J'ai moi même changé les bougies, j'ai mis NGK N°13 et j'ai essayé de régler le carbu mais pas évident du tout...alors je suis pas très sur de mon réglage.(Ce que je peux dire c'est que la vis de richesse est ouvert de 1 tour et demi). On verra si c'est pas bon, je rerèglerai. j'ai vissé le vis de la base du starter automatique à fond parce que sinon le ralenti etait tres élevé jusqu'à ce que la température atteigne 90°C, maintenant heureusement à 80°C le ralenti devient normal.
Qu'en pensez vous? y a til une astuce pour mieux faire car moi même je ne m'y connais pas trop, ce que j'ai fait est tout ce que j'ai appris en lisant les différents forum de ce site.
J'ai moi même changé les bougies, j'ai mis NGK N°13 et j'ai essayé de régler le carbu mais pas évident du tout...alors je suis pas très sur de mon réglage.(Ce que je peux dire c'est que la vis de richesse est ouvert de 1 tour et demi). On verra si c'est pas bon, je rerèglerai. j'ai vissé le vis de la base du starter automatique à fond parce que sinon le ralenti etait tres élevé jusqu'à ce que la température atteigne 90°C, maintenant heureusement à 80°C le ralenti devient normal.
Qu'en pensez vous? y a til une astuce pour mieux faire car moi même je ne m'y connais pas trop, ce que j'ai fait est tout ce que j'ai appris en lisant les différents forum de ce site.
- samir03
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