Bien, voilà la mise en image de la recherche du démarreur.
On peut donc voir ici, sur ce plan du moteur TU, en rouge l'ensemble filtre à air (en 2 parties séparées pas un pointillé jaune) et la batterie en vert (là je pense que celui qui ne sait pas ce qu'est la batterie peut arrêter tout de suite).
Bon. Il va falloir démonter ce filtre à air et la batterie. Je ne détaille pas comment démonter tout ça, c'est relativement intuitif.
Voici les 2 parties démontées :
partie 1 :
et partie 2 :
Notez juste de ne pas enlever les tuyaux transportant de l'essence. Et pensez à mettre un chiffon à l'entrée du carbu pour le protéger des poussières. Comme sur cette vue après démontage.

Le démarreur est derrière le bloc moteur, suivez le zoom en 4 étapes :
Pour démonter les démarreur, il faut retirer les câbles (voir les photos du sujet dédié au démarreur) et ensuite le démarreur en lui-même. Les 2 gros câbles sont tenus par un boulon, et une petit cable par une cosse. Le démarreur tient par 3 boulons, 2 en haut et 1 en bas (le plus dur à accéder, cléf à cliquet vivement recommandée). Parmi les 2 en haut, il y en a un qui entre par le devant du démarreur et l'autre par l'arrière.
Il vous faudra de la clef de 13 pour ces 4 boulons.
Voilà, j'ai dit ce qui me semblait manquer dans le sujet "spécial démarreur".