Oui sauf qu'il faudrait peut etre penser a prevenir ta femme avant de la mettre au garage... et là...luludo a écrit :oui j'ais la place pour 4 gti dasn mon garageSwinggho a écrit :Tu vas encore avoir assez de place pour les ranger tes 4 GTi ?

Oui sauf qu'il faudrait peut etre penser a prevenir ta femme avant de la mettre au garage... et là...luludo a écrit :oui j'ais la place pour 4 gti dasn mon garageSwinggho a écrit :Tu vas encore avoir assez de place pour les ranger tes 4 GTi ?
ludows7 a écrit :Tu va debosseler le capot et le toit pour la grêle?
Faudrait que je passe voir ce que ca donne la peinture a la bombe!
Tu peins une aile en gris dans ton salon et ca n'éveille pas les soupcons de ta femme? Elle doit le savoir quand meme que t'as pas de GTI grise!!! a moins qu'elle soit pas là!luludo a écrit :salut a tous, les petits travaux d'hier.
changement de parbrise car l'autre cassé par la grele.
achat d'un parchoc neuf.
et hier soir démontage d'une aile de la futur bleu pour mettre sur la grise.
ce soir j'ais une peinture a la bombe pour éviter d'avoir une voiture avec plusieur couleur![]()
demain pose de l'aile et du parchoc et nouveau balai essui glace pour passer le ct
pas la, c'est pour ca que l'aile est dans le salonludows7 a écrit : Tu peins une aile en gris dans ton salon et ca n'éveille pas les soupcons de ta femme? Elle doit le savoir quand meme que t'as pas de GTI grise!!! a moins qu'elle soit pas là!