Bonsoir Titoue72
Lorsque j'ai changé mon radiateur sur ma Sacré Numéro diesel, j'ai eu un problème similaire au tiens. Par contre ma fuite ne venait pas du bouchon blanc mais de la sonde de thermocontact. J'ai résolu le problème en serrant bien la sonde car au remontage je ne l'avais pas serré suffisemment.
Le bouchon blanc que tu me montre c'est surement le meme que le miens :
Verifie bien que la fuite viens du bouchon blanc et pas de la sonde en haut. Si c'est la sonde essaye de la resserer, ou alors de changer le joint en caoutchouc (au pire la sonde est vendu 16€ chez AutoDistribution)
Par contre si sa viens de ce bouchon blanc (c'est le bouchon de vidange du LDR, il a la réputation d'etre assez fragile et de casser facilement, c'est pour cette raison que lorsqu'on fait une purge du circuit, on débranche la durite en bas à droite du radiateur plutot que de faire par ce bouchon), je ne pourrai pas te dire si il est disponible en neuf, et si il se vend à l'unité. Mais au pire sa dois pouvoir se trouver en casse.
Par contre une purge du système sera a prévoir car en dévissant ce bouchon ou la sonde le circuit sera ouvert (cout 5à7L de LDR soit 7 à 10€)
Je passe dans la Sarthe demain en fin d'après midi / soir, je peux passer jeter un oeil si tu veux ?