En fait, le seul truc qui lui manque, je trouve, c'est la "planche à laver" sur le hayon arrière...
On me propose une S.N° BVA [2ème acte et fin, p.2]
- Flagoo
- Forumeur

En fait j'étais très tenté rien qu'en la voyant, je ne m'attendais pas à trouver une voiture aussi bien conservée et surtout il n'a rien à faire dessus dans l'immédiat. Le choix de l'Automatic, c'est pour rouler sur la banlieue parisienne. Comme il y a des fois où j'oublie de débrayer en m'arrêtant
, je me dis qu'il est temps de passer à la boîte auto...
C'est pas pour les kilomètres que je fais en voiture... Je choisis plutôt les transports en commun ou la moto si le temps le permet. 
En fait, le seul truc qui lui manque, je trouve, c'est la "planche à laver" sur le hayon arrière...
- vengy
- Forumeur

Bah maintenant tu as trouvé à le contredire! Dis lui que tu as vu sur ebay 2 gentry automatiques avec le capot NORMAL!! Donc toutes les automatic n'ont pas un capot bombé!Flagoo a écrit :Le type (qui prétend avoir travaillé chez un agent Peugeot pendant 15 ans) était convaincu que toutes les 205 Auto avaient le capot bombé jusqu'à la fin de la production donc pour lui c'est normal. Je n'ai pas voulu le contredire !
- Flagoo
- Forumeur