Alors l'embrayage, en effet, tu devrais etre tranquille!! Puisqu'il y en a pas!!!!

... C'est un convertisseur de couple...
Pour la fiabilité boite aucun soucis, deja vu des boites Zf des 205 monter à 300.000kms sans problemes

... Le moteur est le meme que moi sauf injection (donc 89ch au lieu de 80ch)... Donc deja pas de soucis avec le reglage de la carburation

....
Je me repete, les 205 automatic, il y en moins que de 205 Rallye (env. 30.000 exemplaires de rallye). La cote va stagné, certes, mais pas tout de suite

... Il faut attendre encore un peu...
Sinon pour le comportement moteur boite.... Déjà verifie la ligne et silencieu arr, il est tres fragile sur les automatic!!! Ensuite, la boite... Quand on appuie pas fort, elle doit passer ses vitesses a des rgimes faibles (entre 2.000 et 3.000 tours), mai spieds dedans, elle doit monter vers 6.500 tours.... Verifie aussi le kick-down, tu appuies a fond sur l'accelerateur, tu dois sentir un point dur, puis la pedale au plancher d'un coup... Lorsque tu passes ce cran, c'est le retrogradage forcée, elle doit descendre d'une vitesse!!!
Verifie aussi les vibrations du moteur, souvent present dû au poids de l'ensemble moteur-boite... Si tu peux verifie les disques-plaquettes de freins, ca se bouffe tres vite.... Le comportement des amortisseurs aussi, avec ce meme poids...
Verifie aussi le ralenti au point mort en position "p" ou "n", il doit etre à 2.000 trs maxi, puis une vitesse enclenché il doit descendre vers 800/1.000 tours.
Sinon, le reste ca reste de la 205 classique, donc toujours les memes point à verifié
Voilà, j'ai fait mon petit tour, celui que je maitrise le mieux